clubber @ Barcelone
Gigi Lamoroso
|
posté le 4 décembre 2006 à 19:07
Avec ma copine on va passer 3 jour à barcelone pour le reveillon. |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 décembre 2006 à 20:46
Razzmataz !
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 5 décembre 2006 à 11:25
va faire un tour sur clubbingspain.com
sinon sur : http://www.clubbingspain.com/clubs.php?caid=8&lng=es mais je recommanderai en plus de celui qu'a cité Bruce : le NItza (le club ou est resident DJ Fra de Ferenc), le City Hall, le Moog, et la Terrrazza |
|
| |
cyr
|
posté le 6 décembre 2006 à 12:31
florida135
|
|
| |
jojo287
|
posté le 6 décembre 2006 à 16:55
le 29 il y a sven vath au razzmatazz
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 7 décembre 2006 à 02:02
merde j'y vais trop tot moi, j'aurais que le label soma pour le razzmatazz et tomas andersson au becool
|
|
| |
whyklub
|
posté le 8 décembre 2006 à 21:57
je vais de Barcelone aussi comme chaque année pour le 31 et voilà, si cela peut t’aider, un bref aperçu……
City Hall : Rambla Catalunya, 2-4 Soulcity Old is cool nite, Fucked Nites, 100% UHM Nites/ 100% Underground House Muzik Lokotron : C/Almogávares 86-88 Lokotron est un des clubs de Barcelone très très réputé pour la house, tech House un des résident est Paco Maroto et le dimanche c'est ouvert le dimanche de 19h à 2h The Loft : C/Pamplona, 88 un des clubs qui montent en ce moment à Barcelone. Une des meilleures programmations live - Nitsa Club : Nou de la Rambla, 113. Barcelona. Une des références en Espagne Moog : Arc del teatre, 3 petit club dédié à la techno style John Acquaviva, Richie Hawtin ...... Razzmatazz : Carrere Almogavers 122/Carere Pamplona 88, Barcelona 5 dancefloors..: Razz Club, Lolita, Pop et the Loft - un des club référence de Barça. Puis pour les After : After MERCI : C/ Llobatona, 50 Autopista a-16 Salida 50 - Viladecans de 06.00h à 19.00h- Tech/tech House/house Progressive - 4000 personnes en moyenne - After SOUVENIR : Noi del Sucre 71 Viladecans Techno/Trance/House/Electro - le samedi et le dimanche matin de 6.00h à 15.00h. 4000/5000. clientèle très melangée Ces 2 afters sont les meilleures d'Espagne après Ibiza grosse ambiance et très bon son. Voilà 3 liens qui te serviront : www.bcn-nightlife.com & www.matineegroup.com & www.madnessgroup.es |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 13 décembre 2006 à 21:22
ok genial grazie tutte ça devrait le faire grave
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 5 janvier 2007 à 11:36
eh whyclub t’as kiffé, t’étais ou ?
pour nous c’était le top du top. encore grazzie tutte pour les conseils suivis à la lettre voila comment ça s’est passé : arrivée à Barsa le 30, on emménage dans notre appart’ à 30 mètre de la Plaça Real. après avoir fait le plein de tapas on trace au Razzmatazz vers 1h. club magnifico, genre usine/industriel avec plusieurs salles géante. à 2h arrive le headliner Tiga. Pas du tout rockstar, calé sous la casquette, concentré à bloc & impassible come le grand inquisiteur, mix tapant qui déchire. salle archi-blindée surchauffée, 1500 personnes hurlant les bras en l’air, le set dure plusieurs heure avec long rappel juska la fermeture (6h ?..) lendemain passage au nouvel an sur la Plaça Real, grosse ambiance déconnade. puis on traverse les ramblas vers le Nitsa. Club magnifico, ancien theatre classique, un peu genre Elysé Monmartre ou Mirano/Dirty Dancing à Bruxelles en piu beau. Entrée 15 € avec drink, un soir de nouvel an … ! public + mature qu’au Razz genre 20-40 ans, limite-bobos ma très chaleureux & remuant Dj Fra & un autre dj espagnol mixent d’abord génial, fun, varié, puissant, divertissant, total fiesta. ma soudain tout s’arrete … fini la plaisanterie, Jennifer Cardini entre en scène. une ouverture mono-sonore de 4 minutes histoire de bien se faire mousser puis elle se lance dans un mix très tec-house, très léché, très conciencieux et très CHIANT. la techno c’est grave, on ne rigole pas avec l’art. mon opinion partagé par tous les clubbers avec qui j’ai tchatché : une sérieuse candidate pour une subvention du ministère de la culture. l’ambiance est tombée ma il en faut bien plus pour empecher les barcelonais de se remuer jusqu’au matin. le seul moment un peu down du séjour. bah c pas grave perche on avait gardé le meilleur pour la fin : lundi 1er on arrive au coucher du soleil au Lokotron situé juste à coté du Razz. Infernal ! mérite parfaitement son nom (le « foutrakon » ?..). son énorme & irrésistible, public très mélangé, tout le monde est en forme après la siesta, ambiance cabaret-industriel radikal-clubber, maestro-deejays Bubu, Raul, Paco Maroto, Frank Morin & Jazvi Always qui se relaient aux platines pendant 16 heures en balançant skeudos sur skeudos de techno baléarique, éventails, sape, gogos costumé(e)s, classe & sexy. club déjà rempli l’après-midi, trois fois plus encore à minuit pour le show almodovaresque de « l’équipe d’animation du lokotron » :-D avec généreuse distribution de cotillons, puis ça repart à donfos jusqu’à 6h du mat’. ma ….inoubliable ! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 5 janvier 2007 à 11:56
merci ! ca donne envie
faut vraiment que je foute un pied a barcelone |
|
| |
Bruce
|
posté le 5 janvier 2007 à 12:18
Fo vraiment éviter Jennifer alors
![]() |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 5 janvier 2007 à 13:55
bah jennifer en tous cas c pas mon kiffos perche je sors pour m'eclater pas pour me prendre la tête et à côté des dj espagnols génials, funissimes & festivos c clair que ça plombe l'ambiance menfin peut etre dans d'autres circonstances que le 1er de l'an ou d'autres lieu genre beaubourg... :~/
au lieu de j. crottini on aurait carrement preferé voir un autre régulier au Nitsa...... el celebrissimo DJ DE MIERDA http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dj+de+mierda&meta= ma bon ça sera pour la prochaine |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 5 janvier 2007 à 20:44
j'ai été à la paloma c'est à éviter, en plus on peu pas fumer à l'intérieur. Moi quand jme fais chier je fume, alors forcémment ça m'a pas plus
|
|
| |
bati
|
posté le 6 janvier 2007 à 03:17
SALUT LES AMIS JE SUIS NOUVEAU MENBRE ALORS BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES
|
|
| |
whyklub
|
posté le 8 janvier 2007 à 20:54
slt gigi
Bien écoute on est le 8 janvier et je me remet à peine du nouvel an barcelonais...pour te dire ! on a été au resto Plaza Réal... chaud chaud chaud puis après à l'hotel champagne et compagnie ...... puis à 3h du mat on est allé au Space.! .!.!.!.!.! de la folie. si vous avez l'occas de mater des vidéos sur Google, tapez Rebeka Brown vous verrez à quoi ressemble une after espagnole. à 6h du mat on en est ressorti pour y re-rentrer à 7h du mat pour l'after jusqu'à 17h....puis direction le Lokotron (on s'est surement croisé là bas) jusqu'à....... et j'ai beaucoup de mal à me souvenir de la suite ;-) en 1 mot ils sont completement dingues ces espagnols. |
|
| |
whyklub
|
posté le 9 janvier 2007 à 00:41
ha j'oubliai Gigi.......... comme ça m'a pas suffit, j'y retourne cet été bien sur. Si t'as l'occas d'y aller, l'été c'est la mème chose, la plage en plus ! ;-))
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 9 janvier 2007 à 17:00
alala le barjotron !!!
perso g pécho 1 chapo de père noel ET des cornes de rennes .... :-))) a-priori c plutot vers le nord ke ça va se passer pour nous cet été: http://globalgathering.trinitystreetdirect.com/litetickets/ticketselection.asp http://www.dancevalley.nl/dvmain.html menfin bon ... l'appel de l'espagne en aout ... difficile à résister ![]() ma sinon comment tu compares barcelone l'été avec ibiza l'été? alora sinon pour parlé after si tu tapes Paco Maroto dans les programes kivonbien t'as plein de mixes très sympa registrés au merci-villadecans dont t'as parler ma ou qu'on es pas allé c domage ma c'était en dehor de la ville & on avait pas de bagnole |
|
| |
whyklub
|
posté le 9 janvier 2007 à 18:52
beaucoup de gens reviennent sur barcelone après avoir passé 2j à Ibiza car.. car moins cher et puis Ibiza ca devient un peu surfait.
perso je connais les 2 et si un jour tu dois te faire Ibiza (parceque faut le faire au moins 1 fois) 2 j suffisent. tu prends le ferry à Valence par ex. Sinon pour sûr que je connais Paco Marotto. En été il mixe en before de 19 à 3h du mat au Lokotron on se le fais en général en sortant d'after vers 18h ..... ;-) Pour les after on va au Merci (à 10mn de barça) puis ensuite au Souvenir (à 5mn de Merci) En été l'ambiance est différente mais tout aussi grav |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 9 janvier 2007 à 19:22
pour Paco maroto en after, j'ai voulu dire qu'on trouvait plein de mixe sur le web, perso j'en ai chopé une dizaine rapido on si croirait presque en les ecoutant
![]() alors sinon concernan ibiza je connais très bien merci j'y suis allé 1/2 douzaine de fois, de 2 jours (euh ...la c'est quant je me suis fait piquer mon larfeuille sur la plage de bora bora dès le premier soir) à 10 jours. j'y vais plus pour le moment mais ça a pas du bcp changé depuis qqs années: pour moi c'est à la fois surfait, trop cher, un zoo, un souk bordelique ..... & absolutamento unico et phénomenal. |
|
| |
whyklub
|
posté le 9 janvier 2007 à 21:48
je télécharge aussi du "Matinee group" ou "Souvenir" ou "Space Barcelone" notamment El Mito 9eme anniversaire..... c'est du bon son de barça.
c'est vrai qu'au niveau music c'est pas la mème chose qu'en France un mélange entre.... et entre.... indéfinissable mis sacrement efficace |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 9 janvier 2007 à 21:51
vous pouvez pas en foutre sur lemon que jvoit cque ca donne, parce que j irai bien aussi!
en tous cas c kler que l'été va etre nordik ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription