| inscription

Nouveau sujet

clubber @ Barcelone

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 10 janvier 2007 à 17:56
eehh .. ma coment on fait pour "en foutre sur lemon" ???

je suis allé sur megaupload ma apparemment il fo avoir un abonnement Premium et paguer pour pouvoir metre les mixes à dispo de tout le monde, no ?...

ohe les experts genre schukree ou bahjose, ma coment vous faites?....
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 10 janvier 2007 à 18:03
sur sendspace.com c free, tu as juste a upload le fichier que tu veux, tu lui file un nom et c good

thanks en tt cas

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 10 janvier 2007 à 18:44
ma le sendspace c meilleur que le tiramisu !!!

alors voila http://www.sendspace.com/file/p8ztsk
c'est le + recent que j'ai trouvé, la qualite audio c'est pas top, c'est pas le son du lokotron, c + puissan et dark au lokotron j'ai trouvé (qu'est-ce t'en penses whyklub ?) ma peut-etre c'est moi que j'avais la peche au loko :~p

ma sympatico no?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

6/10/2008 | Cocorico, le nouveau clip de Radiohead by un frenchy Clément Picon 3/10/2008 | Stanton devient tactile 3/10/2008 | Minus au Rex ce week end ! 3/10/2008 | A gagner 10 places pour la soirée WOW ! à ne pas rater le 10 Octobre 2/10/2008 | Justice A Cross The Universe - La bande annonce 2/10/2008 | Cadeau Bonux : l'album de Kool & The Gang 30/09/2008 | TV ON THE RADIO: " le groupe rock le plus influent de New-York"...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

David Morales, Derrick May, Martin Solveig, Dj Paulette, Richie Hawtin, Alex Gopher, Cassius, Armand Van Helden, The Youngsters, Josh Wink, Pedro Winter, Jeff Mills, Dave Clarke, Ellen Alien, Roger Sanchez, Paul Oakenfold, Fatboy Slim, Agoria, Alex kidd, 2 Many Djs, ...