Les pommes de terre c'est super.
SaïDeep
|
posté le 3 décembre 2006 à 02:43
Ptin avec les patates on peut faire des frites de la purée, des chips, des patates à l'eau...c'est vachement polivalent comme légume. |
|
| |
beuzy
|
posté le 3 décembre 2006 à 09:25
raclette, tartiflette, gratins, soupes, monsieur et madame patate...
Vive les pommes-de-terre!!! |
|
| |
loulouuu
|
posté le 3 décembre 2006 à 12:28
sans oublier les salades de pommes de terre
ça tue ça |
|
| |
carrie92
|
posté le 3 décembre 2006 à 13:25
bravo, j'ai faim maintenant !
|
|
| |
milshake
|
posté le 3 décembre 2006 à 13:40
les pommes de terre sautées
miammmmm en plus tu peux aussi les mettre sur les pics de ta tente en camping pour éviter la foudre c'est trop top génial les pommes de terre |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 3 décembre 2006 à 18:08
C'est clair pis y'en a elle sont trop boooooooooooooooonnes!!! ^^
http://img136.exs.cx/img136/9764/hotpotato5ko.jpg |
|
| |
lunaris
|
posté le 4 décembre 2006 à 09:20
les frites c'est des pommes de terre?? on m'aurait donc menti!!
Bon je vais me faire une partie de fléchettes... |
|
| |
Bruce
|
posté le 4 décembre 2006 à 09:54
Pomme de terre, inerte dans un champ
Ni sang, ni nerf, ni pensée, ni sentiments Bouddha au rabais, nirvana d'occasion Qu'est-ce que t'attends ? Reste pas la planté comme un con Si tu continues tu vas prendre racine Arrête de rigoler en contemplant ton urine en contemplant ton urine Couler sur tes chaussur'en cuir Est-ce que ca te fait vraiment rire ? Pomme de terre, rien n'a d'intérêt Tout m'indiffère, les gens sentent mauvais Les petits oiseaux s'enculent sur les branches Le commandant Cousteau découpe un enfant en tranches Mère Teresa vend de la cocaïne a la sortie des maternelle Et tu contemples ton urine Et tu contemples ton urine Qui coule sur tes chaussures en cuir Est-ce que ca te fait vraiment rire ? Pomme de terre, observe sans se plaindre Toutes ses lumières une à une s'éteindre Visage immobile, regard inexpressif Quelques germes font leur apparition sur le pif Pourquoi tu te laisses aller ? Pourquoi tu te débines ? Et pourquoi est-ce que tu te marres en contemplant ton urine En contemplant ton urine Qui coule sur tes chaussur'en cuir Est-ce que ca te fait vraiment rire ? Pomme de terre un jour a rencontré Pomme de fer qui l'a sodomisé Passe a tabac, pendu par les testicules Pomme de terre ou pas quand on souffre on est ridicule Le monde des humains n'est pas fait pour les tubercules Sur son visage encore pourtant parfois se dessine Un sourire nostalgique a la vue de son urine À la vue de son urine Qui coule sur tes chaussures en cuir Avant ça le faisait tant rire ! |
|
| |
beuzy
|
posté le 4 décembre 2006 à 15:09
> en plus tu peux aussi les mettre sur les pics de ta tente en camping pour éviter la foudre
Faut pas croire les castors juniors |
|
| |
efdi
|
posté le 5 décembre 2006 à 02:16
ou tu peux toujours t'en mettre une dans le slip quand tu te balades sur une plage ^^
|
|
| |
efdi
|
posté le 5 décembre 2006 à 02:16
... par contre ... tu la mets devant hein ... pas derrière : )
|
|
| |
lunaris
|
posté le 5 décembre 2006 à 09:02
je comprends mieux pourquoi fred ne poste plus sur lemon...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 5 décembre 2006 à 18:09
mdrrrr
|
|
| |
Bruce
|
posté le 5 décembre 2006 à 18:26
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
|
|
| |
milshake
|
posté le 5 décembre 2006 à 18:47
beuzy le 4 décembre 2006 à 15:09
> en plus tu peux aussi les mettre sur les pics de ta tente en camping pour éviter la foudre Faut pas croire les castors juniors >>>pff mais nan mais c'est vrai en plus! t'es nul tu connais même pas |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription