vous m ennuyez maintenant...
olive33
|
posté le 29 novembre 2006 à 17:18
Carrie: +1
|
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 17:20
ben klr, voir ses petis emerveillés devant le sapin le matin de Noel, j'ai hate
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 17:20
Bah oui sauf que même quand t'a ta propre famille t'es quand même obligé d'aller chez les parents ou les grands parents qui eux même invite les frère, oncles, ... . Putain si j'étais un peu riche je me barrerai au Maldives avec mes mouflets et je rentrerai en fevrier
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 17:23
Yep Carri e mais ça ça ne dure pas longtemps ! Mon "grand" va avoir 6 ans et quand il parle de Noel c'est tu va m'acheter ci et ca et truc et machin. Il ne dis plus on va commender au père Noel . Il y croit encore mais surement mais qu'a moitié ! En ce moment il est plus interesse par le guide du zizi sexuel de Titeuf que par l'existece du père noel !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 17:24
nan mais lol, mon beau-père voudra pas que je vienne avec mes mouflets, il me supporte deja pas moi, alors ma progéniture....
Passer Noel sous md, c'est pas con Cox, sauf que j'arriverai pas à manger |
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 17:25
mdr Cox
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 17:31
C'est le problème, tu peux rien bouffer. Le soir de du chappon c'est pas possible, c'est grillé ! Je me ferais bien un petit regime du docteur C parce que la je ressemble à un cachalot c'est pathétique ! Ce we je vais chez mes parent alors ça va pas être possible !
|
|
| |
jopartner
|
posté le 30 novembre 2006 à 02:27
Coccinelle le 29 novembre 2006 à 16:16
Petit message à JO : tu fais quoi maintenant que t'a balancé ta petite vacherie ?? Tu te cache. Vas y fais nous rire, on est a sec là ! en tous cas ca vous fait bien parler... bah en fait g rien a dire... je c pas ske g... les couilles en vrac mas greluche ki me gonfle va encore falloir ke jlui clake la gueule,,, alors bon. |
|
| |
loulouuu
|
posté le 30 novembre 2006 à 07:52
cet abruti organise une soiree française ce soir ... dans un resto espagnol!
jvous parie qu'on va encore se retrouver que tous les trois lol |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 30 novembre 2006 à 09:47
C'est pas faux Jo ça nous a fait un peu parler mais ce serait plus sympa que tu sois un peu là. Ton sens de la poésie me manque !!
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:09
J'ai perdu ma couille au fond ru ravin !
C'est beau non ? |
|
| |
efdi
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:35
j'suis réveillé ^^
(c'est sans sans doute le message le plus intéressant que j'ai posté) |
|
| |
efdi
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:37
En tout cas j'viens d'parcourir un peu l'forum et c'est vrai qu'c'est mou ! Vous faites quoi les gens ?!?
|
|
| |
olive33
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:40
C est le nouveau site je pense? Ou la fin de l année? Ou le déprime?
(ça aussi c ets passionnant...) |
|
| |
efdi
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:43
Bon bah ... j'vais aller prendre ma douche alors ... (je continnue sur ma lancée, toute à l'heure j'vous dirai comment j'me suis habillé pour la journée et si vous êtes sages, j'vous raconte comment j'ai été acheter à manger)
|
|
| |
beuzy
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:43
A toi de jouer Fred maintenant que tu es un professionel de la blague on compte sur toi!
|
|
| |
uknowme
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:44
cest clair pars pas trop longtemps , on s inquiete ! lol
|
|
| |
efdi
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:48
lol Seb ; )
Attends regarde ... j'vais vous clouer là : Comment s'appelle le chien de Bono le chanteur de U2 ? Réponse : 118 218 (parce que c'est le toutou d'U2 ^^) |
|
| |
beuzy
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:50
je l'ai déjà entendue hier soir ;)
J'ai bien aimé aussi "comment on dit bonjour en thaïlandais..." |
|
| |
efdi
|
posté le 30 novembre 2006 à 11:51
PTDR ah mais t'écoutes en fait ? La honte ... l'émission d'hier était nulle à chier ... j'étais minable ... j'me rattrape ce soir, on a un bon thème ; )
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription