vous m ennuyez maintenant...
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:36
nan du rock
quelle tendresse Olive ? pour mon Beau-père ? il attend avec impatience depuis 1993 que je passe sous un train |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:41
Carrie : je ne pensais pas à dormir !!!
Efdi, c'est les dindes qu'on farci pas carrie hein ! Mais Efdi, la radio ça fini à minuit, qu'est ce que tu fais pour te lever à cette heure là. Tiens pendant que tu es là, les pigallicious c'est fini ??? |
|
| |
olive33
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:41
Carrie,
mon beau pere est l ancien meilleur pote de mon pere Alors les beau pere... Enculé!! |
|
| |
efdi
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:42
Rhalala ... Uknowme ... comment t'expliquer ... je sais que ça paraît complètement inconsevable, mais il existe des gens qui écoute de tout ^^ D'ailleurs, pour info, quand je suis chez moi, je n'écoute que du hip hop, rarement de l'électro, j'écoute également bien plus de rock !
Néanmoins tu as raison, c'est contre nature ... je vais de ce pas me suicider ... Olive, la tendresse ? Mais y'a plus tendre que de farcir mon grand, tu vois pas l'temps qu'ça prend de farcir ?!? Faut préparer la farce, puis vider la bête et ensuite y insérer cette farce fraîchement concoctée, ça demande de la patience et beaucoup de délicatesse pour ne pas lui déchirer l'cul ^^ |
|
| |
Coccinelle
|
Carrie, fais en sorte que ta mère le quitte ! T'a qu'a lui dire qu'il a essayer de te choper dans un coin !! Oh que c'est méchant ça
|
|
| |
carrie92
|
mdrrr Cox heureusement que tu es là pour rectifier qu'on ne me farcit pas comme une dinde
|
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:43
euh Cox, nan je préfère même pas raconter un truc pareil
|
|
| |
olive33
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:43
Efdi, je suis tombé le we dernier sur un spécial Iron Maiden.
Fabuleux!! |
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:44
vider la bête sans lui déchirer le cul... je n'ose imaginer
|
|
| |
efdi
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:45
Cox, après l'émission y'a débriefing, puis ensuite je rentre chez moi mais j'ai vraiment pas envie de dormir, du coup j'vais au lit sur les coups de 5h, je mate un film et voilà : )
Et puis, non, les Pigallicious continuent, c'est juste que comme tu as pu le constater, j'ai moins de temps pour le net et j'ai pas eu l'temps d'annoncer la dernière fois : ( Mais j'vous tiens au courant pour la prochaine c'est promis ^^ |
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:45
de toutes façons, à Noel, je mange et 2 h après une bonne sieste, je vomis, c'est comme ça tous les ans
|
|
| |
olive33
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:46
J aime quand ça devient poétique...
|
|
| |
carrie92
|
t'as vu
|
|
| |
efdi
|
Olive, c'est bon ça Maiden ... vendredi soir, dans l'émission on a passé Thunderstruck de AC/DC ^^
|
|
| |
olive33
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:47
La version live j espere!!!
Je les ai vus 2 fois en concert... |
|
| |
efdi
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:48
Bon j'dois djà filer ... à plus tard les gens ! Gros bisou !!!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:49
bye
|
|
| |
uknowme
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:49
efdi > non mais je trouvais juste cela etonnant de mixé au folie's et de taffer pour une radio rock mais sinon j ecoute de tout aussi ! le matin j ecoute yoshimoto et le soir celine dion, il est ou le pb :-p
|
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:51
tu m'étonnes que tu déprimes, Céline Dion !!! Nas faut faire quelque chose là
|
|
| |
uknowme
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:52
lol non mais ca va mieux là j ai eu des bonnes nouvelles pour samedi soir !! hihihhi
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription