[2006-12-02] Samedi prochain au ReX ; Krikor / Chloé / MAGDA !!!!
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:47
des mini ?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:48
lol
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:49
on se souvient tous de dan ghenacia sur brique Rouge qui balançaient du derrick carter a tout bout de set.. ça me fait doucement rigolé...
ou un djulz qui invitait des tetes d'affiches drum n bass sur ses residence au rex.. si on leur parle de ça ils vont avoir honte les garçons! |
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:50
fck2hype et bruce vous avez ptet besoin d'une ptite UPDATE chimique, le cervo l'a pas l'air de suivre, faut arreter le whisky-fanta et se mettre sur la bonne longueur d'onde les gars.
@carrie92: on peut faire des big bisous aussi ![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:54
nan les mini, ça ira
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:55
quazar : oui mais après c'est une question de goûts et de différentes sorties... Il y a d'excellents trucs sur goodlife et certains trucs avec beaucoup moins d'intérêt... Enfin un "Fadin' Away" original ou remix de dima (vitalic) me fera bien plus kiffer en soirée que bien des tubes kompakt & co...
Enfin là c'est un avis très personnel, et je comprend tout à fais que d'autres puissent ne pas adhérer à mon avis. fck2hype : oui non mais les gens qui suivent la mode comme ça, bon... Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:55
supachik : si tu ecoute de la minimale a longueur de journée c tant mieux pour toi si tu kiff!
tu ne peux cependant pas citiquer d'autres personens qui non seulement apprecient la bonne minimale, mais en plus apprecient d'autre style de musique! ça devient du terrorisme! c un peu enervant... et si tu ne me crois pas pour dan ghenacia que tu dois aduler avec ses soirées au zebre ou djulz que tu dois veneré avec ses soirées au rex, checke un peu le net pour voir un peu les guests qu'ils faisaient venir y a 5 ans de ça... |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:58
supachik : mon cerveau tourne très très bien, et j'ai besoin d'aucun "update", t'es gentils, je chie pas sur la gueule des amateurs de minimale alors tu seras prié de respecter ceux qui n'aiment pas sans les insulter.
|
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 18:01
NAn ms ca va les gars detendez vous, franchement vous pouvez ecouter ce ke vous voulez ms ya comme une pointe d'aigritude dans vos commentaires anti-minimal (y en a trop c chiant blablabla), moi je connais un paquet d'autres genres hors-techno donc les accusations d'integrisme je m'en bats un peu et je sais tres bien que dan ghenacia qui n'est pas mon idole (c'est un vrai bon DJ c deja pas mal) et d'autres jouaient autre chose il y a qqs annees. heureusement, putain les mecs c pas des robots, ils se lassent aussi, et puis leur but c de faire danser les gens, sinon le pov' dj qui a commencé ds les 80's il serait encore kéblo italo et new-beat !!
|
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 18:02
nan mais avez pas compris mon allusion, c t pas une insulte a votre intelligence cpo grave vous etees un peu tendus kan mm
allez, je file bisouuuus ) |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 18:03
bon aller, temps mort
|
|
| |
olive33
|
Vive la Funk
|
|
| |
carrie92
|
vive la fonk
|
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 18:04
Je connais très bien djulz et il ne reni en aucun cas la deep house il en jou
encore énormément c'est d'ailleurs un des seule parisien a joué encore ce son il achète tous les mrV les kerry chandler et plein d'autre truc il jou très house je le respecte énormément et il ne jou pas du tout de minimal il jou techno et house |
|
| |
olive33
|
posté le 28 novembre 2006 à 18:04
Bravo Carrie.
Tout vient de là ;) |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 18:06
last night a dj save my life....
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 18:07
oué vive le funk, le reggae et le hip hop
|
|
| |
olive33
|
Oui mais bon là tu sors les classiques.
Y a tellement de morceaux ultra bassé. Si seulement on pouvait les diffuser. |
|
| |
carrie92
|
saved, pardon
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 18:08
"et il ne jou pas du tout de minimal il jou techno et house"
Heu... Ué enfin écoute les sets qu'il a sorti depuis 6/8 mois... Parce que si c'est pas minimal je me demande... ![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

allez, je file bisouuuus