[2006-12-02] Samedi prochain au ReX ; Krikor / Chloé / MAGDA !!!!
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:01
"on sait que ton cerveau est impermeable a la beauté et a l'epure parfaite"
Haha que répondre à tant de bêtise ! ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:05
moi ce qui me fait mal a la tete c la grosse techno qui tache et je m'endors litteralement sur l'electro poussive des rother et cie. donc voila voila
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:08
"la grosse techno qui tache"
Bha globalement j'ai eu ma période et je peut encore supporter un petit moment de tek, mais clairement si ça reste du 4x4 bourrin débile ça m'intéresse pas bien plus que de la minimale. Enfin, parler de musique "poussive" pour l'électro c'est bien mal connaître, il n'y a pas que Rother dans la vie... |
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:11
Bruce tu sais moi the hacker ça me gave le label good life aussi
pour qui il se prenne çes gens pour dire ce qui est bon ou pas bon. leur espèce de techno bourrine ne m'interesse pas du tout . |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:15
quazar : je crois que tu as donc rien pigé...
|
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:17
oué bon je cite rother parce que c'est une grosse reference des electrophiles, ms ya clairement des trucs plus sexy que rother. enfin bon on va debattre de ca pdt des plombes, moi je comprends l'electro et ce que les gens peuvent aimer dedans et apprecier ou pas suivant sensibilité, toi j'ai l'imrpession que tu critique ce qui est minimal sans vraiment comprendre l' "essence" du genre ms je me trompe peut etre. tu critiques parce que c vaguement a la mode depuis qq temps non ?
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:18
vous me faites vraiment rire...on dirait des gamins en train de se mesurer la queue a la récré. La musique c'est la musique, si elle provoque qq chose en toi que ce soit chantal goya, dvorak ou ryhtm and sound ;)...c'est bien la le principal. Le reste c'est de la branlette de music nerd a 2 balles.
Bon aprem les petits |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:20
tiens c'est bizarre...
|
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:25
moi je dit vive la bonne minimal un point c'est tous .
|
|
| |
carrie92
|
Quazar, t'es plus gentil en vrai
|
|
| |
Bruce
|
supachik : relis ce que j'ai marqué un peu plus haut...
J'ai jamais dit que la minimale c'était nul à chier ou quoi, même si je m'amuse à le dire parfois par pure provocation. J'ai écouté de la minimale avant même que beaucoup de gens sachent même que ça existent et qu'ils soient en kif complet sur lucciano ou autres... Je comprend très bien ce qui peut plaire dans cette musique, et j'aime bien certains morceaux du genre. Maintenant c'est pour moi une musique plus d'ambiance que de soirée, c'est agréable d'écouter ça trankil chez sois ou en début de soirée, mais après j'ai besoin que la musique m'entraîne et me fasse bouger, il me faut du groove, du beat... Je préfère largement un set mellant chicago house, acid, électro, techno, et autres à quelque chose de linéaire et... il faut le dire... chiant ! Pour faire une comparaison, j'adore les sons deep house très disco à la métro area, j'en joue souvent dans mes mix. Mais je sais parfaitement qu'en peak time de soirée c'est clairement pas le son à jouer. C'est superbe à écouter, planant, et kiffant, mais certainement pas dançant... Tu vois ? Bon, qui me trouve un extrait sonore du Mosaic 28 ? |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:32
moi je dis vive Dalida un pet c'est tout
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:33
Dalida ça défonce
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:36
ué ms moi je suis d'accord avec tlm, c'est avant tt une question de ressenti personnel et moi c ma seule base de jugement, si la musique me plait et me donne envie de danser je dis GOOD un point c tt, peu m'importe qui l'a faite quoi comment
et si j'aime la minimal c parce que ca me fait danser, rever et tres plaisir a mes neurones :-D |
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:37
et si vous arretiez de vous prendre la gueule un peu!
y en a qui aiment ecouter 6h de minimalen club, y en a qui aiment les set plus variés y en a qui aiment le disco et la deep house y en a meme qui aime la chanson française! et ils sont de plus en plus nombreux!! L'important est que la musique, quelle qu'elle soit, provoque une emotion (on l'aime ou la deteste) et c tant mieux. on oblige personne a écouter 6h de minimal ou 6h de techno.. chacun est libre de faire ce qu'il veut et PAris est assez grand pour satisfaire chacun d'entre nous! le debat est completemnt steril si personne n'accepte les differences de gouts de chacun. |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:39
fck2hype : globalement le souci c'est qu'il deviens difficile d'éviter ce son, vu que c'est joué partout... Sinon je m'en foutrais royalement.
|
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:42
parce que the hacker ou le label goodlife tu trouve que ça groove???????
|
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:43
il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant...
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:45
bruce : je comprend que c un peu gavant cette tendance a la minimale (je suis le 1er saoulé) , surtout quand il n'y a pas que du bon
tout le monde parle de mattew dear, je reconnait que ses prods sont assez chanmés a ecouter chez soi, mais en dj set je trouve super chiant!! ça avance pas, y a pas de montée, c lineaire, c relou...et pourtant je le repete j'ecoute de la minimal depuis bientot 10 ans! maintenant, y en a qui se régale et ça ne se discute meme pas. il y a plein de soirées a paris ou il n'y a pas un pet de minimal et c'est tant mieux! Beaucoup de clubs jouent vraiment la carte de la minimale a fond parce que c tendance.. et ces memes dj qui jouent minimal aujourd'hui (genre djulz ou dna ghenacia pour ne citer qu'eux) jouaient de la deep house ou meme de la drum n bass il y a pas 5 ans de ça.. si y a un gros come back de l'acid dans 2 ans, ils vont tous retourner leur veste! et c plutot ça que je trouve assez stupide! |
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:45
allez c fini on se fait tous des minibisous :-*
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription