[2006-12-02] Samedi prochain au ReX ; Krikor / Chloé / MAGDA !!!!
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:00
j'adore ton concept c'est mortel malheureusement mon appart est trop petit
pour ce genre de chose ,mais par contre c'est vrai que ça m'arrive très souvent d'inviter des amis a la maison et de leur faire découvrir plein de chose en toute simplicité,mais j'ai addoré le concept et je pense que il faudrai le reprendre et l'appliquer a des jeunes ça leur ferai écouter autre chose et surtout découvrir les racines des musiques qu'ils apprécient aujourd'hui. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:05
A la base je venais en bonne copine, tranquille. pour apprendre des trucs tout ça Mais si je gène tans pis je vous laisse.
Eh je pollue si je veux d'abord. |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:13
t'as raison Cox^^
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:21
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:22
Cela dit, ya un skeud sur Mosaic que je cherche depuis très longtemps, un vinyle transparent avec macaron rouge... J'ai jamais trop su ce que ct... :/
|
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:26
eh bien moi depuis Luciano....
|
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:32
Faut pas dire ça bruce il y a effectivement de la bonne minimal
on va dire une dizaine de bon disque minimal sorte par mois. Ne sois pas extremiste non plus ,c'est comme toi tu kiffe des truc pointu que d'autre déteste ,en minimal c'est pareille il y a du très pointu . |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:35
http://www.discogs.com/release/36992 <= ça me saoule je trouve pas d'extrait... enfin c ce skeud dont je parle.
quazar : si si il faut dire ça ;) Clique sur l'image. |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:36
je commence à aimer
![]() |
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:38
"minimal kills music".. je vois ça partout!
c a toi qu'on le doit Bruce? |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:39
lol
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:40
fck2hype : non, mais j'aurrai pu ;)
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:42
un point sur lequel je suis d'accord est que tous les 'djeuns" sont persuadés que la minimale est un nouveau style de music!!!! genre ça vient de sortir, c tout frais..
alors que ça existe juste depuis 15 ans... y en a bien qui ont pensé pareil pour l'electroclash!! donc cvrai qu'au niveau culture musicale ça va pas bien loin des fois... c la génération star academy |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:46
World... Hold on... tu tu tu tu tu tu !!!
![]() |
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:49
La minimal ne tu rien du tout il y a d'excellent artiste de minimal
simplement les gens on une sensibilité différente certain préfère des chose dure d'autre préfèrerons des chose plus simple mais avec un groove imparable après c'est une question de sensibilité on ne peut en aucun cas dire que la minimal tu quoi que ce soit sinon ça serait renier des gens comme plastikman et autre. |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:50
quazar : clique sur l'image bourdel avant de dire n'importe quoi
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:52
bof on s'en fout un peu non de celui qui a une culture enorme, ya pas que ca pour faire un bon dj ou un bon auditeur. tlm a ses influences et sa culture, c'est ca qui est bien dans l'elctro et la techno. si vous voulez jouer aux malins, on peut faire remonter la mnml aux minimalistes americains de la musique contemporai,e des 60's, aux experimentations electro-acoustiques, concretes, Schaeffer, Steve Reich, Philippe Glass, l'IRCAM blablablablabalbalbalablab
ppp |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:55
Enfin globalement, 6h de minimoche pendant une soirée, ça gave méchamment...
Quelqu'un qui sors un bon morceau minimal bien placé dans un set varrié, oui très bien, quelqu'un qui nous sors que du "blip blop clak blip" pendant 2 heures... eurk quoi. Autant rentrer chez sois. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:58
oué on est d'accord que 6h de minimal ça fait un peu mal a la tete.. meme si je suis un grand fan depuis tres longtemps...
|
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 16:58
oh non pitié Bruce remets pas ca, on sait que ton cerveau est impermeable a la beauté et a l'epure parfaite, au concentré de groove qu'on retrouve dans la bonne mnml, pas la peine d'en degouter les autres
![]() (moi je ne m'echine pas a monter des sites bidons et sortirs des t-shirts has-been et cretins pour debiner un genre musical) |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

ppp