[2006-12-02] Samedi prochain au ReX ; Krikor / Chloé / MAGDA !!!!
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 12:09
ca va etre chanmé. enfin j'espere que mAgda ne va pas trop se retenir de jouer bien minimal |
|
| |
djkouelk
|
posté le 28 novembre 2006 à 12:38
moi je serai pas contre que ça tabasse un peu plus quand meme.
en tous cas present, ca fait un baille qu'on l'attend. |
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 13:50
elle est passée en juin au bato pour une soirée minus si je ne m'abuse..
si elle refait le meme set ça risque de faire mal effectivement! |
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 13:56
Ca va etre naze elle est passé au rex l'année dernière c'était pourri
aucune culture musical elle jouai de la musique d'after a minuit a l'ouverture je ne comprend pas du tous l'engouement autour de cette personne c'est du sous ritchie hawtin ,les gens qui on ne serai ce qu'un peu d'oreille comprendront. je ne dit pas que ca musique est mauvaise ,mais elle ne raconte pas d'histoire elle ce contente d'enchainer de la minimal groovi certe appréciable vers 4h du mat mais en aucun cas a minuit . |
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:12
bah c t deja une erreur de la faire jouer a l'ouverture vu qu'elle a un style plutot "dur", et perso ds les soirées minimales, le son d'after plus y en a plus j'aime, si on peut couper le bullshit mollasson assez vite ca m'arrange ;)
enfin personne ne l'a comparée a richie hawtin, ni a personne d'ailleurs, elle a son style bien a elle (c'est pas mon prefere ms j'apprecie), son dernier cd mixé chez minus est tres bien et j'ai ecoute un de ses sets recents c assez fort ds le genre mental checke ca si tu veux http://rapidshare.com/files/3961571/01-magda-dance_under_the_blue_moon__fritz_-11-18-2006-ptc.mp3 |
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:26
Chaque musique a son heure tu doit toi aussi manquer de culture ,on ne jou pas de la
musique d'after a minuit, il ya des règles a respecter dans la musique. Et quant tu dit que personne ne la compare a ritchie hawtin tu n'a qu'a lire le dernier trax et on n'en reparle,pour ma part il y a des artistes mille fois meilleur sur minus et plus8 que magda ,et de très très très loin,(ryan crosson,alias berg nigson,matew dear,marc houle,alex under.... |
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:39
En plus ce qui me fait le plus marrer c'est que vous parlez de minimal alors qu'en faite
c'est de techno qu'il s'agit les vrai labels minimal vous n'en connaissez meme pas l'existence,c'est juste que minus est a la mode aujourd'hui, mais proposer au trois quart des gens un vrai disque minimal il vous le mette en pleine gueule. |
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:45
houla tu m'as l'air un peu psycho-rigide, le son doit etre comme ci comme ca tralala, moi je donne toute liberté au dj-producteur tant qu'il fait qqch de COHERENT, VIVANT, GENEREUX et en ACCORD AVEC LE PUBLIC, le reste c des regles a la noix. elle a ptet fait de la merde le soir ou tu l'as vu mais me sortir comme argument principal que le son ne t'allait pas a minuit c n'importe quoi, tu aurais entendu la meme chose a 4h ca aurait ete bien ? bref bref.
ah et merci pour la liste que tu as donné, lol, je les connais tous et tous vus une ou plusieurs fois jouer en dj set et si j'adore leurs productions, ya pas de doute qu'ils sont ts plus interessants que magda de ce coté voire plus (je pense a matthew dear le plus prometteur depuis des annees), ils ne sont pas tjs aussi bons qu'elle en dj-sets, alex under par exemple, j'adore ces prods ms ses sets sont souvents un peu chiants |
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:48
"En plus ce qui me fait le plus marrer c'est que vous parlez de minimal alors qu'en faite
c'est de techno qu'il s'agit les vrai labels minimal vous n'en connaissez meme pas l'existence,c'est juste que minus est a la mode aujourd'hui, mais proposer au trois quart des gens un vrai disque minimal il vous le mette en pleine gueule." evidemment que ya plus minimal. mais je serais surpris que tu me cites un truc que je ne connais pas, mais vas y quand meme je serais heureux que tu m'instruises, je m'en fous moi tant que je decouvre du bon son ;) |
|
| |
djkouelk
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:57
Amen
|
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 14:57
je parle de vrai minimal américaine pardes artiste qui en font depuis
une quinzaine d'année,genre maurizio les premier disque du label de steve o sulivan sur mosaic le label trélik très vieux label de minimal appartenant a baby ford mais bon je ne suis pas la pour tout vous balancer il faut chercher aussi comme moi j'ai fait c'est trop facile de tous donner au gens il faut qu'il éveille eux meme leur sens |
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:00
Pardons pour américaine il ya beaucoup d'allemand aussi.
|
|
| |
supachik
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:08
bon ok c cool mec, maurizio babyford je connais, les autres certainement pas tous '(encore heureux meme si je dois connaitre une 30/40 labels de partt ppalement ricains, canadiens et allemands), ms ne t'inquietes pas pr moi plus c minimal et groovy plus j'aime donc je ne m'arrete aps a m_nus, m'enfin là ca va etre une bonne occaz d'ecouter du bon son avec deux djettes a la personnalité marquée, selection originale et dancefloor qui kiffe, ca m'ira parfaitement pr samedi prochain ;)
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:12
le post de la haine....
quazar toutes les références de minimale que tu donnes sont tout de meme assez connu.. que ce soit Maurizio, baby ford etc.. je te conseille aussi d'ecouter les prods de Robert Hood ou meme jeff Mills a ses debuts si tu veux de la bonne minimale old school americaine puisque beaucoup de gesn ont tendant a oublier que la minimale est née a detroit.. je te conseille aussi carsten jost sur ladomat.. si tu me dis que c pas d'la minimale ça...je vois pas. Si tu aimes maurizio tu dois aussi kiffer toutes les prods de hardwax : sleeparchive, monolake, substance etc etc... |
|
| |
djkouelk
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:17
quazar: moi je connais aucun des noms que t'as cité juste au dessus et pourtant j'en ai rien a s'couer.
on a pas besoin d'etre une encyclopedie de la musique pour l'apprecier. il faut, certe, un minimum de culture musicale mais c'est pas parce que je connais pas les "precurseurs" de la minimale, que ça va m'empecher de bouger sur le set de la miss samedi soir. supachic: thanx pour le lien, faut juste rajouter un"3" apres mp. |
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:24
t'est gentil mais j'ai tous de mills et tous de robert hood aussi, mais ton intention était
bonne quant meme. Quant a djkouelk effectivement fait ta life personne ne t'a dis le contraire si pour toi c'est juste un plaisir no problem ,mais tu vois pour d'autre c'est non seulement une passion depuis beaucoup d'année et un métier aussi dans ce cas la, ne met pas dj devant ton nom. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:29
Bah ça bastonne sec ici, peace mes petits !!
|
|
| |
quazar
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:30
ps et quant tu dis baby ford les trois quart des gens l'ont connu sur artefac ou perlon
mais les trois quart des gens ne connaisse meme pas c'est premier morçeaux acid dans les année 80 ni c'est prod sous le nom de minimal man. |
|
| |
djkouelk
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:36
c'est bien vu l'ami ^^, pour "dj" c'est plus un surnom qu'on m'a donné, alors que je sais meme pas caler 2 galettes. tu veux bien m'excuser?
![]() cox: commence pas a polluer ![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:50
aujourd'hui c'est aigri.com ici
|
|
| |
fck2hype
|
posté le 28 novembre 2006 à 15:54
attention on a affaire a un connaisseur..
tu devrais proposer des soirées "dans mon appartement" ou tu rejouerais tes vieilles galettes! au moins tu pourrais montrer toute l'etendue de ton savoir.. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription