| inscription

Nouveau sujet

ferry corsten @ Queen

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 27 novembre 2006 à 19:04

bonne soiré f. corsten au queen vendredi.

pour les + : public cool (meme si la moitié des gens savaient pas qui mixait), grosse ambiance, excellent mix corstenien, juste ce qui fo comme monde donc de la place pour dansé, corsten sympa comme tout & charismatique avec son look de luke skywalker je lui ai serre la louche au moins 5 fois dans la soiree j'espere kil m'a pas trouvé genre relou (

pour les - : michael kaiser en retrait avant et après. mix relativement court (un peu + de 2h m'a semblé)

ma yen a ici qui yétait?

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sasha, Derrick May, Kenny Dope, Markus Schulz, Alex Gopher, David Morales, Chemical brothers, David Guetta, Laurent Garnier, Roger Sanchez, Groove Armada, Nick Warren, Sven Väth, Steve Lawler, Pedro Winter, Armand Van Helden, Carl Craig, Trentemoller, Richie Hawtin, Agoria, ...