Vos bonnes résolutions pour 2007
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:09
Nan, j'ai pas dit ça, juste qu'il fo sortir là ou sont les gens beau ! La perle, Fleche d'or, PP, La Johnson & co... Enjoy !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:13
a l enjoy ? c est un repere de shlag ! enfin vers 8h du mat' koi
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:14
Heu non mais je parlais pas du lieu là mdr
|
|
| |
uknowme
|
posté le 28 novembre 2006 à 17:17
mdr ! ah dsl !
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 28 novembre 2006 à 22:05
hey uknowme tu veux une lueur d'espoir? la premiere fois que jai vu mon mec actuel, je pleurais a cause d'un autre qui me faisait souffrir (dailleurs bruce s'etait un peu foutu de ma gueule suite a cette soiree...quel batard çui-là^^)
bref ça peut arriver n'importe quand!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 novembre 2006 à 23:27
Hey ! Spa vrais du tout ! Me fous de la gueule de personne... Sauf des attardés mentaux, comme tous le monde
![]() |
|
| |
efdi
|
posté le 29 novembre 2006 à 06:06
J'attends l'année 2007 avec impatience, plusieurs résolutions au programme, comme fumer moins par exemple, réussir enfin à tuer quelqu'un, c'est pas faute d'avoir essayé, mais chaque fois que je me dis que je vais le faire, au dernier moment, j'éprouve de la pitié et je ne vais pas jusqu'au bout, pourtant je choisi toujours un individu que je ne connais pas, mais que voulez-vous, il faut croire qu'il y'a en moi quelque chose d'humain contre lequel je ne peux rien ... bref. Si je pouvais également être fixé sur ma vie dans les grandes lignes ce serait pas mal aussi, concrétiser professionnellement, stabiliser les finances et déclencher un soupçon d'espoir dans le coeur de ma mère qui, étrangement, sans doute à cause de la maison qui se vide petit à petit, développe une non négligeable envie d'être grand-mère ... Bien évidement, tout est lié. L'année 2007 sera par contre l'année de la maturité administrative, je dois absolument commencer, enfin, à trier mes papiers, ouvrir mon courrier et faire des petits classeurs comme font les filles ou les informaticiens. Je vais également faire tout mon possible pour être plus familiale que je ne le suis, dépenser un peu d'argent dans les billets de train et un peu de forfait dans les appels. Il serait également très bien venu de faire le point sur ma santé, un petit check-up global pour savoir si je ne manque de rien ou si, au contraire, j'abuse de certaines choses. Malheureusement tous les ans c'est la même chanson, je pars avec plein de bonnes intentions, mais je fais comme vous, c'est à dire comme moi l'année précédente, je ne change rien, pourtant l'année 2007 pourrait avoir un petit bonus et rester gravée dans l'histoire avec l'arrivée probable du Front National au pouvoir et pour seul espoir humain la naissance de la VIe République après plusieurs mois de guerre civile et de reportage sur CNN ... je vais peut-être finalement avoir enfin une vraie occasion de tuer quelqu'un ^^
|
|
| |
uknowme
|
posté le 29 novembre 2006 à 09:39
merci loulou mais je prevois pas trop de rencontrer quelqu un pour le moment et puis ca m etonne pas de bruce !! lol
|
|
| |
Bruce
|
posté le 29 novembre 2006 à 10:52
Non mé, c'est quoi cette image de moi ? :/
|
|
| |
mugler
|
posté le 29 novembre 2006 à 14:07
ne plus lire des textes trop long de mec qu y croit au père noel comme efdi !! lol
sinon bein moi avoir un job de + de 2 mois dans l année 2007 !! ou gagner a l euromillions ! avoir une copine chez moi ! voyager ensuite pour voir qu il y a plus pauvres que moi est ètre heureux de mon sors !! ne plus dire aux autres que je vais organiser une fète pour fèter mon CDI car je tiens pas mes promesses !!! lol l année 2007 ne peut pas ètre pire que 2006 !!! j ai rien a demandé a part que plus personne me face chier quand je veux aider !! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 14:11
t'es tendu Mugler non ?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 29 novembre 2006 à 14:14
c est la saison je crois !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 14:17
Allez un peu de nerf les citrons, faut pas se laisser abattre.
|
|
| |
olive33
|
posté le 29 novembre 2006 à 14:22
Mais oui!!
Gardez la peche. Il faut beau!! (Je sais c est pas top mai mieux que rien...) |
|
| |
uknowme
|
posté le 29 novembre 2006 à 14:23
moi j ecoute de la music pour me detendre lol
|
|
| |
olive33
|
posté le 29 novembre 2006 à 14:33
Et t as bien raison.
Je te conseille zero seven. TRes bon groupe. Musique tres posée. |
|
| |
the-xmix
|
posté le 29 novembre 2006 à 16:54
test !
dsl hein |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 novembre 2006 à 17:02
Tiens Xmix : pourquoi je t'ai déçue ? J'ai rien compris !!
|
|
| |
zombie
|
posté le 29 novembre 2006 à 21:05
j'essaye d'être monogame
|
|
| |
carrie92
|
posté le 29 novembre 2006 à 21:07
lol c'est cool ça, ça marche pas
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription