| inscription

Nouveau sujet

au mix le 8 décembre eric morillo !!

mugler

mugler
posté le 25 novembre 2006 à 11:57

je voulais savoir si cela vaut toujours le coup ou si une beuverie ailleurs n est pas mieux !!!
ivresse quand tu nouss tiens !!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
posté le 25 novembre 2006 à 15:06
mon avis à moi c'est que morillo ça peut valoir le coup, mais qu'au mix ça vaut déjà moins le coup

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 25 novembre 2006 à 16:05
kler,

et le 9 déc Danny Howells supprimer, et hop !! tchao le mix comme ca au moins c'est réglé même pas besoin d'hésiter

jeffg

jeffg
posté le 26 novembre 2006 à 21:00
en même temps c'est eric calderone le 9 décembre, c'est pas le genre de DJ qu'on booke à la la dernièreminute, au pied levé, donc howells le 9 déc, tu as dû le rêver non?

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 26 novembre 2006 à 23:05
ba jpense pas , jl ai lu sur le myspace de Howells depuis au moins 2 mois et hop supprimer la sem dernière !

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 26 novembre 2006 à 23:08
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread/t-378094.html même ici c encore annoncé !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (39)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Alex kidd, Steve Lawler, Josh Wink, Siskid, Paul Oakenfold, Sven Väth, Cassius, Martin Solveig, John Digweed, Ken Ishii, Daft Punk, Gilles Peterson, DJ Hell, Jeff Mills, Terry, David Guetta, 2 Many Djs, Ellen Alien, Derrick May, Armand Van Helden, ...