| inscription

Nouveau sujet

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Gelben

Gelben
posté le 2 mars 2008 à 21:18
Je suis pas forcement fan de Nora Jones. Mais cette reprise est très réussite à mon gout. Et elle en a fait une tres belle chanson. Tres belle voix notamment.
Je connaissais déjà celle de Judi Garland dans le magicien d'Oz. Mais j'aime moins l'autre. Celle de Louis Amstrong, dans un autre style, est pas mal non plus...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jimmiz

jimmiz
posté le 5 mars 2008 à 20:19

MaTh^^

MaTh^^
posté le 5 mars 2008 à 21:52
birdy nam nam !

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 11:56
du lourd !

Quivver - Surin, extrait par ici :

http://jiachopsticks.wordpress.com/2008/03/04/quivver-surin-boz-boz/

Mermelada

Mermelada
posté le 6 mars 2008 à 12:09
Aka John Graham? J'adore ce mec, il n'a jamais manque un seul set toutes les fois que je l'ai vu, notamment au pacha de BSAS l'annee derniere. Enorme!

Pour ma part j'ecoute le afterhours ibiza cd 1 en ce moment meme. Le remix de Horse With No Name de America est simplement brillant!

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 13:27
oui aka john graham, c'est un monstre ce mec
sinon moi j'ecoute le cd 3 d'afterhours ibiza avec Carlo Dall'aese & Gui Boratto - "Beautiful Song", Jurgen Paape - "West", mais y a aussi Silver City - "Shiver" (Ewan Pearson's Bari Girl remix), Peter/Bjorn & John - "Young Folks", LSB - "FOG" et quelques autres qui me font planer, et qui me donne la peche et le sourire ( d'ailleurs la je bouge les bras lol ) ;)
on a quasi les memes gouts, peut etre peux tu me donner quelques bons noms house, electro et moi quelques bons noms trance ( meme si c'est loin de t'interesser )

Mermelada

Mermelada
posté le 6 mars 2008 à 14:17
lol, tu sais, j'ai commencé par ecouter de la trance a onze ans.... A l'epoque les GU etaient de la Trance... puis elles ont tourné vers la prog house tres vite ;)

Ca fait tellement longtemps que je n'ecoute plus un set de Trance lol, mais parcontre l'autre jour j'ai re écouté le Essential Mix de Gabriel et Dresden de je ne sais plus quelle année... aie, j'ai eu mal. Tres bon souvenirs.

"Travelling somewhere, could be anywhere... there's a coldness in the air, but I don't care..."

Ceci dit, jsuis bien tente pour aller aux Bains pour Marcus.... Histoire de se souvenirs des bons vieux temps lol.

Mermelada

Mermelada
posté le 6 mars 2008 à 14:19
D'ailleurs a l'époque, j'etait une fan enormissime de Paul Van Dyk:

"tell me why"
"we're alive"
"together we will conquer"
"for an angel"

c'est des tres grands classiques dans ma collection ;)

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 14:31
"Travelling somewhere, could be anywhere... there's a coldness in the air, but I don't care..." wééééééééééé sa c'est above & beyond - no one on earth ( remixé d'ailleurs par gabriel & dresden ) ;)
Tu sais la trance a bien changé depuis, elle a evolué en elle meme mais aussi en plusieurs styles, pvd moi j'aime pas du tout, cette année je l'ai vu 2 fois et ses sets sont surpitchés puis a chaque fois il fait la gueule donc bon, facon y a des labels limites prog trance / prog house qui font d'enormes trucs comme bedrock, lost language recordings, deep records, five am etc moi dans un set j'aime bien quand un dj commence prog, passe par la trance puis fini techtrance ca fait voyagé et monté la temperature ;)
allezzzzzzzzzzzz viens voir tonton marcus !

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 14:37
d'ailleurs y a pas longtemps j'etais en soirée trance j'ai entendu :

Aldrin and Akien - Maybe tomorow ( original mix )
http://mp3skyline.com/rid-0xaf7d-aldrin-and-akien_-_maybe-tomorrow-mp3-download.html?ref=208&ref_sub=mp3white.com

alalaaaaaaa ... qu'est ce que c'est bon

Bruce

Bruce
posté le 6 mars 2008 à 14:40
Plein de choses sur www.lastfm.fr

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 14:49
oui last fm je connais, j'aime pas

Bruce

Bruce
posté le 6 mars 2008 à 15:28
kayrio à écrit :
oui last fm je connais, j'aime pas

Hein ? mdr

Nawak toi parfois

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 6 mars 2008 à 15:32
perso jprefere puissance Radio !! roww jdeconne

vive frisky et le tarkan d'hier soir popopo !!! ca c'est bon

Mermelada

Mermelada
posté le 6 mars 2008 à 15:51
Kayrio, je peux t'envoyer le EM de G&D si tu ne l'as pas.... je l'ecoutais en boucle a l'epoque

Sinon pour pvd, je ne l'ai vu qu'une fois et c'etait a Lima en 2005 il me semble. et c'etait vraiment incroyable. Mais bon apres je ne regarde meme plus ce qu'il fait maintenant et je ne suis plus interessé de le voir en live. C'est comme Oakenfold tu me diras, je ne sais pas si tu as écouté le Perfecto presents Another World. Mon dieu, c'est le CD qui m'a fait rentré dans toute cette folie de musique electronique... meme quand je l'ecoute maintenant ca me donne toujours des frissons dans le dos.

Apres ya pas que dans la trance qu'ils se sont a mis a faire du tout et n'importe quoi, crois moi!!

Oui, apres fait gaffe avec ce que tu dit sur la bedrock sur la limite de la prog trance lol, j'ai un pote il aurait fait une crise cardiaque si il lisait ca. Par contre Anjuna et Anjunadeep sont un tres bon example de la fusion prog trance/prog house.

kayrio

kayrio
posté le 6 mars 2008 à 16:17
Ba hormis oakenfold qui a fait de la house a un moment ( dans tout sa sa generalité ) et qui continue de temps en temps, je vois pas trop de quoi tu veux parler ...
sinon pour bedrock tu sais ton pote il peut l'avoir sa crise cardiaque, car ce label a bel et bien signé des prods trance, si si, jte jure elles existent, d'ailleurs si tu veux je peux t'en donner quelques exemples et d'autres prods comme j'ai dit limite prog trance ... ;)

Mermelada

Mermelada
posté le 6 mars 2008 à 16:31
Oakenfold c'etait un superbe dj de trance a l'epoque monsieur. Tres bonne selections de vyniles etc... Mais il est devenu britney Spears version EDM quoi.

Jvais t'uploader le cd tiens, fais moi y penser ;)

jimmiz

jimmiz
posté le 6 mars 2008 à 16:58
Vodka Tonic à écrit :
perso jprefere puissance Radio !! roww jdeconne

vive frisky et le tarkan d'hier soir popopo !!! ca c'est bon

enfin une sage parole

uknowme

uknowme
posté le 11 mars 2008 à 13:27
un mix de james zabiela qui me rend ouuuuffffffff

http://rapidshare.com/files/87812734/James_Zabiela_The_Club_26th_Jan_2008.mp3

jimmiz

jimmiz
posté le 11 mars 2008 à 13:42
le trouve moyen moi celui-la...

moi j'ecoute le dernier shiloh sur proton,que du bonheur
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Chloé, Ken Ishii, Trentemoller, Daft Punk, Jack de Marseille, Deep Dish, Alex kidd, Laurent Garnier, Gilles Peterson, Danny Howells, Roger Sanchez, 2 Many Djs, Sasha, Kenny Dope, Paul Van Dyk, Carl Craig, Richie Hawtin, Cassius, Ellen Alien, Ivan Smagghe, ...