Vous écoutez quoi en ce moment ?
Bruce
|
posté le 23 novembre 2006 à 11:13
Vu que le topic original semble avoir décédé (paix à son âme), je relance ;) |
|
| |
olive33
|
posté le 23 novembre 2006 à 11:16
En ce moment j ecoute pas mal Miss Dynamite.
Tres cool |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 23 novembre 2006 à 20:21
Sebastien Boumati
http://sebastienboumati.podomatic.com/ franchement c'est bon !!! |
|
| |
carrie92
|
posté le 23 novembre 2006 à 20:26
wai c'est bon, et en plus qu'est-ce qu'il est mimi, dommage qu'il n'aime que les hommes
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 23 novembre 2006 à 20:56
lol, en tout cas tres bon ce premier podcast de boumati
purée sur ce mix a 26mn le LAWRENCE "ALONG THE WIRE" (SUPERPITCHER MIX) comment tu t'envole avec ca !!!!! d'ailleur le 21 dec au Rex avec Freddy, ah enfin freddy en dehors du mix ca va le faire grave! |
|
| |
carrie92
|
posté le 23 novembre 2006 à 21:05
c'est bon ça !
|
|
| |
bahjose
|
posté le 24 novembre 2006 à 08:50
Fabric 27 mixé par audion ...
ENORME !!!! |
|
| |
lyyy
|
posté le 24 novembre 2006 à 13:46
moi jme suis achter des CD de relaxations chez Nature et Découverte pour etre plus zen
Ballades orientales et ballades indiennes tres chouette |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 24 novembre 2006 à 13:57
Kamini
|
|
| |
lyyy
|
posté le 24 novembre 2006 à 14:03
kamini c celui qui c fait connaitre par internet?
|
|
| |
quazar
|
posté le 24 novembre 2006 à 14:40
mikael young (FOUS TA CAGOULLLLE)
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 24 novembre 2006 à 14:53
Encore un truc débile qui va cartonner !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 24 novembre 2006 à 15:24
Kamini, oui c le faux rappeur de campagne...
Moi je m'écoute un petit mix italo de ma composition, voilà, on est jamais si bien servi que par sois même ![]() A écouter ici en attendant la mise à jour de mon site : http://www.mixupload.fr/index.php?act=mlite&CODE=playsong&s_id=4794 |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 24 novembre 2006 à 15:26
Faux rappeur, pfff Bruce pourquoi tu dis ça ? Faux rappeur parce qu'il n'a pas de bling bling ou comment ? Moi je trouve ça frais, drole et très vrai.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 24 novembre 2006 à 15:48
Ha je dit pas le contraire, mais c'est pas du rap quoi...
C'est de la variet pour moi.Au passage, fo que j'écoute le nouvel album de Snoop, il m'a l'air bien bien bien ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 24 novembre 2006 à 16:42
mais c'est pas de la variet le rap ! Bon evidemment Booba a la star ac ca me fait un poil marrer mais bon business is business !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 24 novembre 2006 à 16:52
Bien sûr que c'est de la variet
![]() |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 24 novembre 2006 à 16:57
buisness is not music... ;)
Booba à la star ac ca m'fait pitié ouais... pfffffff vilain petit ourson!! |
|
| |
Bruce
|
posté le 24 novembre 2006 à 17:15
Adidas, Gamblan, oh oui t'étais class
Le roi du "Sneurf", c'était toi l'as des as Pour 20 francs l'entrée, la vie était belle Tous les dimanches aprés-midi, c'était le grand jour belle Au temps du "Globo", tu tournais sur le dos Et moi Bruno, j'me prennais pour "ZIPPO" Tu dépouillais des doudounes et des casquettes Moi j'évitais les tacles et marquais d'une pichenette Pendant qu'tu salissais les murs à coup de grafittis Moi je tentais le coufran magique de Michel Platini La carte d'Afrique autour du coup a fait de toi un vrai ZULU Si Africa Bombata te l'a mis dans l'baba Moi j'ais encore la foi en Diego Maradonna T'as rangé ton marqueur et tes bombes de peinture Car le phénomène de mode est passé à toute allure Je n'suis pas un charlatan de l'ancienne école Encore moins un ZULU de la nouvelle ras le bol Refrain (X2) Arretez de lui prendre la tête Arretez de jouer aux ZULETTES Y'a qu'du rap à l'eau sur toutes les radios Classez le dans la variet Je me moque du hip-hop, ce n'est pas ma dope Je suis le "Tipotop" qui te critique non stop Je me fous de la nation ZULU J'n'sais pas danser ta Hipe ni ta Gogo La seule danse que je connaisse C'est la danse des canards qui en sortant de la marre Se secouent les bas des rheins En f'sant coin-coin T'aimes les americains Tu copies leurs attitudes et leur manières rudes Mec t'es abruti par MTV, Nagui, Crosscolor et Karl Kani Si la variet te prend la tête, moi dessus je fais la fête Et je pense que tes conquêtes s'éclattent sur mes chansons Et t'es dans les bacs de la Fnac Au côté des productions AB tu pourras me trouver Car je préfère être classé dans la variet Refrain Classez, classez, classez moi dans la variet Ouai, Classez, classez, classez moi dans la variet Oui, je sais j'me répette mais classez moi dans la variet Jettes un oeil sur le fait d'être Hard-cord la meilleur variet Plus tu dis de fuck et de bech dans tes textes Plus tu vends des disques et deviens une vedette Le rapeur Gangsta tue devant les cameras Et regagne sa villa en Porsche Carrera Tes états d'âme sont pour moi Comme les états d'Amerique...Copieur Refrain Arretez, arretez... Classez le dans la variet!!! ![]() |
|
| |
the-xmix
|
posté le 24 novembre 2006 à 17:23
Gary - Jules Mad World
http://www.youtube.com/watch?v=iiHZ73LskaM Juste mélodique ! |
|
| |
ph
|
posté le 24 novembre 2006 à 22:22
j'écoute un podcast qui déchire.
"Electropodcast" dispo sur l'iTunes store (gratuitement) à http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=202005690 (lien iTunes) ou http://podcast.ph-artwork.fr Enjoy ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription