| inscription

Nouveau sujet

Le rentring

Bruce

Bruce
posté le 21 novembre 2006 à 14:43

Peut être que vous avez repéré les pub un peu partout dans paris, je me demandais ce que ct... Bon c'est Orange qui fait sa pub, mais de manière originale, il faut leur reconnaitre.

http://www.lerentring.com/

Amateurs de Paris Dernière et du Paris Paris (club HYPE par excellence, n'est-ce pas nesta ) vous allez trouver ça drôle ;)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

fck2hype

fck2hype
posté le 17 novembre 2006 à 12:11
j'avoue que la campagne est vraiment pas mal du tout.. ça donne envie de rentrer..

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 17 novembre 2006 à 12:11
pas mal, 5 jours d'hotel comment ca fait du bien de rentrer à la maison! c clair mais bon ca donne aussi envie de ressortir ! allez direction le Queen !

olivier

olivier
posté le 21 novembre 2006 à 14:43
J'ai vraiment kiffé la campagne du rentring. Big bravo.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Markus Schulz, Ellen Alien, Ivan Smagghe, Martin Solveig, Trentemoller, Deep Dish, Siskid, David Morales, Carl Cox, 2 Many Djs, Tiësto, Derrick May, DJ Hell, Armand Van Helden, Jack de Marseille, Jeff Mills, Pete Tong, Dj Sneak, Chemical brothers, Groove Armada, ...