Mugler a enfin un CDI !!!!
mugler
|
posté le 14 novembre 2006 à 04:11
après 12 ans de cdd !!! |
|
| |
djins
|
posté le 10 novembre 2006 à 11:11
oui bah te rejouis pas trop vite, un CDI c'est pas une garantie d'emploi à vie, j'espère au moins que je ne te l'apprends pas!
|
|
| |
arnoh13
|
pffff la mentalité française... qd on décroche un cdi, on s'croit hors d'atteinte de tout, protégé... pfffff... voilà où ça mène le syndicalisme lol
vivement que le cdi disparaisse ![]() |
|
| |
carrie92
|
mdr, on s'enflamme toujours au début !
|
|
| |
trouduc
|
posté le 11 novembre 2006 à 10:11
Ouais Royal tour c'est d'la merde !! en plus, ils vont surement déposer le bilan d'ici fevrier 2007 !! ahhhh sinon ma couille y a auchan qui recherche un mec pour ranger les caddie sur mon parking !! tu pourra nettoyer les vitres de ma caravane en passant, jte payerai en bon flunch si t'a la dalle !!!
|
|
| |
jopartner
|
posté le 11 novembre 2006 à 11:11
dites pas ca
jo-supporter-de-la-cfdt-et-cgt |
|
| |
BoG
|
posté le 11 novembre 2006 à 11:11
durée indeterminée ça faut la trouille. genre tu peux pas savoir. c'est le grand secret. genre..t'es là mais on te dit pas quand tu ne seras plus là...genre tu sais et tu le sauras pas. ça fout la pression. tu sais pas. et tu veux pas le savoir pcq apres ça devient déterminée si t'es au courant. genre le mariage tu sais que sais jusqu'à la mort. mais cdi.. tu sais pas. c'est le grand mystere du "I". et t'as pas trop envie d'apprendre le mystere.
...buuurp!!!...aaaahhh |
|
| |
mugler
|
posté le 12 novembre 2006 à 03:11
tant pis pour l instant je profiterai des voyages !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 13 novembre 2006 à 11:11
Bon, je suis pas dans le ton du post mais félicitation Mugler... ;)
|
|
| |
olive33
|
posté le 13 novembre 2006 à 11:11
Le mieux c ets la fonction publique.
Là par contre, tous ces branlos ont un boulot à vie. |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 novembre 2006 à 03:11
le pauvre ! laissez le ! il est content ! felicitation ! en esperant que ca se passe bien pour toi
|
|
| |
lyyy
|
posté le 14 novembre 2006 à 04:11
les gens de la fonction public sont tous des feinants ils se pleignent pr un oui ou un non ils ont pleins davantages ils font chier les gens avec leur greve en tous cas félicitation muglé c tjs bien davoir trouver du taf (arnoh13: vive le CPE? on remet ca?) Jo t pas crédible lol |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription