monsieur madame...
nesta-PBC
|
posté le 7 novembre 2006 à 03:11
bah nan... j'pensais juste qu'elle relevait le niveau général... (je sais qu'elles apprécieront
)Mais moi Super Jamie me convient très bien ![]() heuuuuu Wonderwoman!!! j'voulais dire Wonderwoman!!! (ptin j'crois que j'me suis grillé là ) |
|
| |
jopartner
|
posté le 7 novembre 2006 à 04:11
merdeuuuhhhh la c est mon post
|
|
| |
jopartner
|
non non mais parlez de moi en mal un peu, j m
sinon souvenez vous pour repartir sur les origines du celebre : " comment? salomon, vous etes juif???" |
|
| |
jopartner
|
maso oui beaucoup...
c rabbi jacob |
|
| |
jopartner
|
bah c tt
g epuise mon repertoire de blagues la : - hemoroides et mst c fait - croutes c fait - homosexualite c fait - manke le vomi et c tt |
|
| |
loulouuu
|
posté le 7 novembre 2006 à 06:11
jvous ai pas dit!
barre de rire avant hier au taf: j'etais avec l'ouzbekistanais a la reception de l'hotel ou je taff et on parlais religion (il est musulman) et là l'anglais a sorti un truc digne d'un anglais:" oh really you're a muslim? so you speak muslim?" qui à part un anglais ou un americain aurait pu sortir ça...?! |
|
| |
nesta-PBC
|
jo!
|
|
| |
Bruce
|
loulouuu : effectivement...
Dans le même genre, passé au zapping hier soir, une texane qui parle : "Vous en france, la religion dominante c'est la religion musulmane non ? Il y a bien des mosquée partout non ?" Le journaliste français répond : "Heu, vous dites ça pour déconner ou bien ?" La nana : "Ha bon ? Enfin c'est ce qu'on m'a dit". :/ |
|
| |
jopartner
|
posté le 7 novembre 2006 à 07:11
nesta : va chier
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
)
)