| inscription

Nouveau sujet

blip'n beat 11/11 avec radioactive man

calme

calme
posté le 6 novembre 2006 à 10:11

la soirée electro, techno et break beat du batofar vous propose, ce samedi 11 novembre, un artiste incontournable de la scène electronique européenne, radioactive man. Il est la moitié des two lone swordmen avec andrew weatherall, après avoir sorti l’énorme « ye olde skoole rayve » EP cette année, ils sortiront le mois prochain leur nouvel album, à suivre….Lowkey aka alex l boss du label Goog records et Le barde boss du label Cryogène records l’accompagneront en mix entre minimal, electro et techno.
Batofar face au 11 quai françois mauriac 75013 paris métro quai de la gare ou bibliothèque nationale PAF 12 euros consos à partir de 2euros.
www.calmerecords.com
calme.records@worldonline.fr

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 6 novembre 2006 à 10:11
Très bon même si ils sont déjà venu souvent les Two Lone, je recommende. Malheureusement une bonne soirée le même soir au Rex et pour une fois, j'y serais ;)
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Bob Sinclar, Nicolas Nucci, Kenny Dope, Jack de Marseille, David Guetta, Sasha, Paul Oakenfold, Pedro Winter, Terry, Alex kidd, Josh Wink, DJ Hell, Ken Ishii, Chloé, Groove Armada, John Digweed, The Youngsters, Tiësto, Ivan Smagghe, ...