| inscription

Nouveau sujet

MixClub _ Silicon Soul

skunkfunk

skunkfunk
posté le 31 octobre 2006 à 01:10

Hello, qui a eu l'honneur de voir Silicon Soul Samedi dernier au Mix ??

C'etait bloquant comme jamais, impossible de decrocher

Dommage que nous n'etions qu'une cinquantaine a être venu vraiment pour la musique, le reste (entre 16 et 20 ans) menant drague et bagarre au milieu d'un des plus beau mix de Silicon Soul....

Fafa monteco a bien sûr tenu la barraque pour chauffer et finir dans le meme rythme)

Bref, Silicon Soul, yabon, Le Mix_Club, yabon (mais
Oli

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

jeffg

jeffg
posté le 31 octobre 2006 à 09:10
c'est bien ça le souci, 50 sur 1000 qui viennent pour la musique, les autres viennent parce qu'ils arrivent à rentrer avec leur potes de 17a, ou encore pour se montrer avec leurs fringues... on fris ela boite à coiffeuses

djchab

djchab
posté le 31 octobre 2006 à 10:10
....venus beaute institut.......si en plus y se mettent sur la gueule...ça nous mettait pas dans cet état là les psychotropes, à l'époque, non ?

djchab

djchab
posté le 31 octobre 2006 à 12:10
ah bon ? raconte !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (14)

Publicité

Derniers articles publiés

15/10/2008 | Sarah Palin dans son bureau ovale... virtuel 15/10/2008 | Le nouveau MacBook est parfaitement con selon Apple 15/10/2008 | Serge Gainsbourg à la Cité de la Musique du 21 octobre au 1er Mars 2009 15/10/2008 | Madonna n’aime toujours pas Sarah Palin Acte III 14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Paul Oakenfold, Fatboy Slim, Laurent Garnier, Damian Lazarus, Gilles Peterson, Carl Cox, Agoria, Jack de Marseille, Nick Warren, Pedro Winter, Groove Armada, Derrick May, Dj Paulette, Martin Solveig, Danny Howells, Daft Punk, Richie Hawtin, Chemical brothers, Ken Ishii, Paul Van Dyk, ...