nouvel an 2007
Vodka Tonic
|
posté le 31 octobre 2006 à 04:10
domage ! en meme tps Sasha il m'endors en ce moment !
|
|
| |
Bruce
|
uknowme : j'ai eu la visa premier pendant 5 ans... vu que ça sers à rien, j'ai une cb classique maintenant.
|
|
| |
uknowme
|
bruce > c etait pour rire :-p
|
|
| |
Vodka Tonic
|
mais lol, moi aussi bruce c'etait pour rire :-p
par contre ca sert bien qd tu voyage beaucoup les cartes gold ! ca m a deja sauvé la vie aux US pleins de fois ! |
|
| |
Bruce
|
tssss
|
|
| |
djchab
|
moi, c un peu pareil, ce que j'écoute en ce moment de lui, me saoule un peu
mais bon, je fais le voyage quant meme, vu le descriptif de la soirée...cad pas d'infos |
|
| |
uknowme
|
vodka > ta pu acheter un indien au grand canyon tu veux dire ?
|
|
| |
carrie92
|
mdrrr
|
|
| |
Vodka Tonic
|
non juste payer 1 mois d'hotel qui correspondait a 2 fois ma paye forcément la banque comprend mal mais ca passe !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 31 octobre 2006 à 05:10
oui mais ca c est en fonction de tes plafonds avec ta banque, et pas de ton type de carte
|
|
| |
Vodka Tonic
|
jsuis d'accord mais chaque cartes a des avantages ! et les pafond sont gerer en fonction et les débit aussi
|
|
| |
uknowme
|
je vois ce que tu veux dire, mais justement je voulais changer ma cb car je pensais qu avec une master j aurais pas de pb pour le paiement mais a priori aucune difference sur le papier mais bon si tu me dis cela je vais ptre changer !
|
|
| |
Vodka Tonic
|
oui il y a des différences le tout est d 'etre sur d 'en avoir l'utilité parce qu'elle coute chere !
|
|
| |
uknowme
|
bon je crois que je vais laisser tomber ! moi javais compris que globalement c etait le meme prix, ( master et visa ) et qu il n y avait quasi aucune difference entre les 2 mais bon je dois etre blonde je crois !
|
|
| |
olive33
|
Moi j ai une carte kit société générale.
|
|
| |
Vodka Tonic
|
c'est pas le pbm master ou visa mais plutot ca couleur en fait ! la Master permet des avantages meilleurs a l'etranger, bon apres si ta banque est cool pas de soucis mais moi jpeut te dire que j'ai beaucoup de frais ( hotel avion ... ) pour mon taf et quand jdépense 2 à 3 fois ma paye dans le mois si j avais pas ce type de carte ba la banque te bloque, c'est aussi un des avantage de l'Amex !
Pour rester en France et europe et pas de dépense autre que tes vacances ta visa suffit tres bien ! |
|
| |
uknowme
|
bon ok je comprends mieux comme ca !
|
|
| |
djchab
|
posté le 31 octobre 2006 à 09:10
je connais le gonz sans titre qui me dénonce sur mon (notre) day trip in London avec Sasha le 16 décembre !
mais qu'il s'annonce et se montre au grand jour, ou se taise à jamais so, pour le 31, si je comprends bien, on va tous voir efdi, faire son show au Folies à 8h du mat !...et on finit au follow me, en crevards ! efdi, pourquoi bruce te balance maintenant ? |
|
| |
nik0
|
posté le 31 octobre 2006 à 10:10
bruce> euh quand ca va chger? parce que là y partait sur du gros son depuis qq temps
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 31 octobre 2006 à 10:10
D'après ce que j'ai appris, entre février et septembre 2007... J'en sais pas plus. Mais moins techno et la petite salle refaite à neuf...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription