nouvel an 2007
djchab
|
posté le 30 octobre 2006 à 11:10
j'suis plutot affuté, pour un lundi matin...tout va bien....c bruce qui aime taquiner le goujon de temps en temps !!!
|
|
| |
Bruce
|
Disont que je pige mal l'intéret d'avoir la liste des "gros noms" avec le lieu ou ils jouent pour le nouvel an... 99% des gens ici s'en battent les couilles et n'iront de toute façon pas les voirs à cette occasion.
Si c'est juste pour dire "a Paris on a droit qu'à de la merde" c'est pas la peine, on le sais déjà... |
|
| |
Bruce
|
nik0 : d'ailleur j'ai appris que le silo changais de gérant, et donc de style musical
![]() |
|
| |
damsse
|
posté le 30 octobre 2006 à 12:10
il y aura (au moins) une enorme soirée pour le 31/12 a Paris avec des bons guests bien comme il faut
(meme Bruce pourrait y trouver son compte...)WELCOME TO 007 @@@ TRIPTYQUE (Paris) de 22H a 12H 500 préventes seront disponibles a la FNAC a partir du 01er novembre Stephan BODZIN (Systematic / Herzblut) Oliver HUNTEMANN (Confused / Spielzeug) KIKO (Goodlife / Hot Banana / Turbo) Xenia BELIAYEVA (Datapunk / Dance Electric) CHOCO (Logistic / BatoCool) POPOF (Heretik / Level 75) Brian TUÜ (Backstage / King Size) Entrée 25€ (avec une petite bouteille de champagne de 22H à 23H) Infoline 06 19 02 53 98 |
|
| |
nik0
|
rien ne vaut une bonne teuf @ home avec les djs locaux
si qqun veut me preter sa maison d'ailleurs.. c est la galere cette année ![]() |
|
| |
Bruce
|
cocc : chaque année c'est le même délire, et d'experience je sais que les plans en club sont les pires, cher, mauvaise ambiance, galère pour le retour...
Mais au dela de ça, je comprend vraiment pas l'intéret de se lamenter sur notre sort constament, je suis assez rude avec la scene parisienne pour ne pas en rajouter ;) J'ai le smile, rassure toi ! Il fait beau, les femmes sont belles et ma semaine s'annonce radieuse. La déception du weekend est passée ;) damsse : moué... nik0 : kler, on s'organise un truc ensemble ? ;) |
|
| |
schukree
|
il faudra être au Giant de Los Angeles apparemment !!!
|
|
| |
nik0
|
bruce> si tu mix electro tek daccord
![]() |
|
| |
Bruce
|
nik0 : on peut négocier ;)
|
|
| |
jeffg
|
99% des gens ici s'en battent les couilles et n'iront de toute façon pas les voirs à cette occasion.
bruce a décidé ce qui intéresse les gens ici... djchab a osé poster un truc sans l'aval de maitre bruce... résultat son topic se fait défoncer.... |
|
| |
nesta-PBC
|
De toute facon ici y'a que des boites de pédés!
![]() |
|
| |
Bruce
|
jeffg : combien de gens ici font plus de 10 km pour aller à une soirée ? Alors pour le nouvel an... Essaye d'être logique quand tu veux me casser, connard
![]() cocc : dans ce cas là, autant ne pas viser un club "pointu" (si je puis dire) et aller dans un truc type bal populaire ou ils passent toujours les mêmes chansons depuis 20 ans, tu t'amuseras 15x plus ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
mdr nesta !
|
|
| |
Bruce
|
nesta : des pédé black intégristes musulmans je dirais même !
![]() |
|
| |
jeffg
|
c'est pas parce qu'on y va pas que ça nous intéresse pas de savoir qui joue où...
c'est qd même pas à toi de décider de ce qui est intéressant, et pas intéressant. ton avis ici ne compte pas plus qu'un autre, je sais pas pour qui tu te prends, mais tu es un parmi d'autres, tu n'es pas le censeur ici. quand (avec un d cette fois ci)à à tes insultes, cela prouve que tu es en manque d'argument, qd on balance une insulte c'est qu'on sait pas quoi faire d'autre... comme qd on manque de se battre (au tryptique par ex) c'est qu'on est est un peu court... |
|
| |
djins
|
non quand devait s'écrire quant, ds quant a t'es insultes
|
|
| |
Bruce
|
Ok super c'est passionant de lire cette liste alors. Merci JeffG, Merci DJChab...
Quand à l'insulte, elle répond à ton attaque avortée puisque tu m'as jamais répondu. je suis loin, très loin d'être à court d'arguments. |
|
| |
jeffg
|
le fait que tu insultes prouve le contraire, petit scarabée
|
|
| |
olive33
|
Jeff, bruce est tout sauf agressif et le "connard" etait + amical.
Personne s insulte ici. Enfin on essaie... |
|
| |
olive33
|
Vous voulez pas vous insulter par mp??
On est pas sur PB ici!!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

(meme Bruce pourrait y trouver son compte...)
si qqun veut me preter sa maison d'ailleurs.. c est la galere cette année