rex
zefree
|
posté le 31 octobre 2006 à 12:10
qui va voir holden ce soir? |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 octobre 2006 à 09:10
moi !
|
|
| |
Bruce
|
carrie : tu aimes te faire chier
![]() |
|
| |
zefree
|
t aime pas holden bruce?
|
|
| |
carrie92
|
Bruce, ce soir c'est spécial !!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 octobre 2006 à 10:10
zefree : non pas trop mais il est vrais je suis un peu médisant, c'est quand même pas vraiment minimal ce qu'il fait. Plus proche d'une prog house planante.
|
|
| |
arnoh13
|
moi en principe aussi...
mais bon ça s'démotive dans ts les coins, donc ça risque d'être rex en solo en attendant de retrouver du monde là-bas ptet, enfin j'espère lol mais carrie... c pas l'entrée du rex ton avatar là? |
|
| |
zefree
|
en fait je crois que maitenant j aime la minimal jouer par les pionnier du genre......holden ca va plus loin que le minimal classique......c 'est vraiment fou comme musique(suffit d ecouter at the control)
|
|
| |
arnoh13
|
ouais j'suis bien d'accord, ou c'que j'écoute là maintenant, que je sais plus qui avait mis sur lemon y a qques semaines...
d'ailleurs j'apparente pas ça à d'la minimale moi, enfin par moment oui, mais clair que ça va plus loin, et c super bon qd même pitié qu'il joue ces sons là ce soir ![]() en fait pour moi la minimale vraiment bonne ça se résume à minus... pour le reste, g l'impression que ça pompe dans ts les coins, et les djs tek qui s'mettent à la minimale, c surtout chiant à mourir |
|
| |
carrie92
|
posté le 28 octobre 2006 à 11:10
si si ce sont les escaliers du Rex
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 29 octobre 2006 à 08:10
bon ben elle était énorme cette soirée
![]() Inch, je connaissais pas... et il a retourné le rex sur son warm up et encore pire à la fin, vraiment excellent, que des purs sons qui donnent le smile, ça fait plaisir!!!! extrawelt excellent, ct assez péchu, ct nikel après inch et pis james holden.... ba voilà ma déception d'ILT effacée, ct vraiment très bon, une pure soirée pleine de smiles!!!!! ... avec qques relous qd même, menfin clientèle du samedi soir koi normal on va dire |
|
| |
carrie92
|
posté le 29 octobre 2006 à 11:10
sa mère la queue du Rex !!! on a finit au RL !!! j'étais verte de rage
|
|
| |
beuzy
|
posté le 30 octobre 2006 à 03:10
C'est Hulk qui dit "putain chuis vert j'ai encore déchiré ma chemise"
(...) |
|
| |
flyboat
|
posté le 31 octobre 2006 à 12:10
en parlant de rex et de minimale, si ca en interesse certains, il y a des places a gagner pour ce samedi sur www.com2daddy.com, en plus samedi ca devrait etre bien buen !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription