D'la minimale à une toto... 'faut arrêter un peu là!!!!
raoulUK
|
posté le 29 octobre 2006 à 07:10
Tu pars au quart de tour jeff
t'es ronchon aujourd'hui? |
|
| |
arnoh13
|
posté le 29 octobre 2006 à 07:10
hey papy, va faire la morale dans les banlieues, les écoles, si tu veux éduquer les gens, mais j'pense pas que si tu veux jouer ta mère thérésa, c ici que tu as le plus de boulot et que tu seras le plus utile...
non au contraire, tu l'ouvres à couvert sur un site de soirées pour une petite expression de rien du tout... si tu as les testicules de t'attaquer aux vrais problèmes, alors agis au lieu de faire ton moralisateur ici, c vraiment trop ridicule... |
|
| |
jeffg
|
posté le 29 octobre 2006 à 08:10
QUANT à toi, je te remerci de tes conseils, je te promets que je vais y penser.
|
|
| |
jeffg
|
posté le 29 octobre 2006 à 08:10
QuanT @ raoul : non je suis pas ronchon, mais quand (avec un D) 2 ou 3 mecs, (dont au moins un inculte qui fais 3 fautes par ligne), qui ne connaissent pas l'existence d'un mot essaient de me donner des leçons d'orthographe, ça me gonfle.
Comme certaines expressions, qd je les lis, ou les entends, me gonflent, et je ne me gêne pas, quitte à déplaire (rien à péter), pour le faire savoir à ceux qui les utilisent. C'est vrai que c'est un forum clubbing, donc si vous lâchez l'affaire, je ferai de même. |
|
| |
jeffg
|
posté le 29 octobre 2006 à 10:10
arnoh : j'ai très bien compris que tu disais ça sur le ton de l'humour, il suffit de lire ta phrase pour ça, mais c'est le genre de phrase, dont on minimise toujours l'impact, on dit que c pour rire... ça sur les homos, sur les machins, sur les trucs... mais c'est toujours pour rire... les mecs qui imitent le cri du singe dans les stades en espagne ou en italie, ils le font pour rire aussi (si si vrai, un espagnol me l'a dit un jour, il m'a dit : "c'est pas méchant"). Tout ça tient d'une longue tradition de racisme ambiant, dans l'inconscient on considère les blacks comme des singes, mais on ne le dit pas, on ne se l'avoue pas, et du coup on trouve normal de dire ça, pour rire...
désolé, ce que tu as dit, pas "méchant en soi", certes, c'est la même chose donc, c'est totujours pour rire, c'est jamais méchant, mais c'est toujours les mêmes qui prennent (les gays, les femmes, les blacks...) mentalité à changer, selon moi |
|
| |
jeffg
|
posté le 29 octobre 2006 à 10:10
quant à andy, ce que tu dis n'a pas de sens
|
|
| |
zefree
|
posté le 29 octobre 2006 à 11:10
moi je t'invite mercredi soir jeff tu pourras ainsi nous developpez un peu ton point de vue......
|
|
| |
carrie92
|
posté le 30 octobre 2006 à 01:10
me parle pas du RL Uknowme, j'y ai passé la soirée de samedi contrainte et forcée...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
lol ca t a pas plus DjulZ !!!!!!!!!!!! roww qd meme Carrie !
|
|
| |
carrie92
|
Djulz ? il a pas mixé ou alors il était sous prod parce que le son était quand même pas mal, bon j'aurais préféré aller au Rex comme prévu, mais va gérer 5 mecs complètement à l'envers
|
|
| |
Vodka Tonic
|
ah ba il fait tj l'after au SH normalement ! y avait encore le DJ en bas?
|
|
| |
carrie92
|
j'ai pas eu le temps de regarder... trop occupée lol
|
|
| |
uknowme
|
oh carrie tu crains !!! et c etait comment ?! t etais avec qui ? finallement la soirée fetish ca avait l air moche d apres ce ke je lis !
|
|
| |
carrie92
|
Oui ça craint !!! j'ai failli pleurer quand ils ont pas voulu s'arreter au Rex cause "grosse queue" !!! j'étais avec 5 copains complètement à l'envers, ingérables
|
|
| |
Bruce
|
Changes de potes carrie ;)
|
|
| |
carrie92
|
nan c'est eux qui ont la baraque en Normandie pour le nouvel an^^
|
|
| |
Bruce
|
ptdr
|
|
| |
carrie92
|
jme prépare déjà psychologiquement
|
|
| |
uknowme
|
ouais enfin j ai deja connu ca, les gens qui lachent pas l affaire avec le RL
Tu m invite pour ton nouvel an !! lol |
|
| |
carrie92
|
posté le 30 octobre 2006 à 02:10
lol une fille en plus, ça sera pas du luxe
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription