D'la minimale à une toto... 'faut arrêter un peu là!!!!
arnoh13
|
posté le 30 octobre 2006 à 11:10
spéciale dédicace to bruce |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 octobre 2006 à 01:10
Haha
![]() Moi je suis passé faire un tour au Paris Paris pour la Fiasco System, c'était bien sympa. Comtron en live j'avais déjà vu ya 2 ans au nouvo caz et là ça rendais vraiment mieux de les avoirs dans une petite salle. Le PP était blindé et kiffais bien. Ensuite Eva Revox a mixé une petite sélection très varriée entre électro et house bien sympa (Rokko Dragonbreath, Francisco...). D'ailleur il a passé un skeud à tendance un house minimale que j'ai bien kiffé, un truc produit par Mathew Jonson mais j'ai zappé le nom, cela dit quand je dit "minimale" fo pas imaginer quoi que ce soit, yavais un bon groove très chicago acid, vraiment sympa mais fo le pitcher ![]() |
|
| |
zefree
|
moi meme d habitude defenseur du style,de dois reconnaitre que dernierement ca part en live.......tout le monde en fait,tout les sons ce ressemble,ya plus de personalité dans les mix,c'est dur....exemple le set de gebruder teichman samedi dernier o rex......c'est la premier fois que j'ai failli m'endormir sur une table......
|
|
| |
zefree
|
mais d un coté arnoh shumacher il a toujour eté plus electro minimal que techno....ca explique peut etre son set
|
|
| |
nik0
|
posté le 28 octobre 2006 à 02:10
g vu schumacher ya 3 ans je crois.. c t tout sauf minimal.. là en revanche c t tout sauf techno
![]() |
|
| |
jeffg
|
posté le 28 octobre 2006 à 05:10
"mais pas d'la minimale de pédé"
c'est quoi de la minimale "de pédé ??" pourquoi pas de la minimale "d'arabe" pendant que tu y es ?? quand comprendra-t-on en France qu'il faut changer cette mentalité de merde...??? oui, je sais, tu vas dire que c'est juste du langage, que tu n'es pas homophobe.... je m'en fous, je suis pas homo, mais j'en ai marre de ce vocabulaire de merde !!!! J'en ai marre de l'homophobie et du racisme ordinaire... que ce genre de vocabulaire entretiennent |
|
| |
Bruce
|
Tu voulais qu'il dise quoi ? De la minimale de négro ? De taffiole ? De tante ? De lascar ? De racaille ? De meuf ?
Mais on fera attention à l'avenir ma soeur. |
|
| |
carrie92
|
allez peaaaaaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeee
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 28 octobre 2006 à 06:10
ah mais j'm'en doutais qu'y aurait qqn pour relever ça dis donc...
c'est pourquoi je m'excuse solennellement auprès de tous les homosexuels que j'ai pu toucher de près ou de loin (ouais pas trop près d'ailleurs lol, c bon ça passe ce genre d'humour?)... nan mais par contre faut arrêter mon pauvre jeffg là, si tu comprends pas que nous avons tous aujourd'hui dans notre langage des petites expressions comme ça, qui n'ont rien d'homophobe ou raciste, car je ne me permettrais surement pas de juger de la sexualité d'un schumacher ou d'un hawtin parfois douteux lol pis en plus qd tu relis bien là, tu t'aperçois que g dit ça sur un ton très festif et jovial, car c'était pour mettre en avant la force de la minimale de richie ou du set de d'jedi... aujourd'hui on est tous formaté pareil, le politiquement correct revient au galop, ts les djs jouent de la minimale, et les gens s'insurgent pour rien du tout... allez jeffg, fait moi un procès! n'empeche hier, à part pour d'jedi, et je m'excuse par avance auprès de toutes les déjections fécales, c'était vraiment de la musique de merde! |
|
| |
jeffg
|
il ne s'agit pas d'être politiquement correct, il s'agit de changer de mentalité, t'as rien compris...
|
|
| |
jeffg
|
qunt à bruce tu noius prouves une fois de + que ton QI est uin chiffre et non un nombre
|
|
| |
arnoh13
|
j'ai bien compris mon bon jeffg, mais tu crois pas que t'énerver sur un forum de sorties, sur le post d'un mec qui a écrit ça en rentrant de boite à 9h du matin, est un peu ridicule?
j'sais pas, si tu veux faire bouger les choses, monte un parti, fais une manif, des trucs utiles koi, mais franchement là...... |
|
| |
Bruce
|
jeffg : moi ausis je t'aime. connard
![]() |
|
| |
jeffg
|
arnoh : c'est petit à petit qu'on pourra changer les choses, par ex en faisant remarquer aux gens qui disent ça que c'est d'un autre temps... n'y voit pas une agression perso, je ne te connais pas.
bruce : oublie moi, ton avis ne m'intéresse pas, si on peut avoir un post sur ce forum où tu n'interviens pas, un par an, et ben ce serait cool que cela soit celui-là. Je ne sais pas pour qui tu te prends ici, à te mêler de tout, et surtout de rien, on peut pas dire un truc sans que tu interviennes, et surtout pas de la plus fine des manières... c'est quoi ton job déjà ? ha oui, je comprends |
|
| |
nik0
|
posté le 28 octobre 2006 à 07:10
en meme temps quand j entends des homo dire zik de pédé également.. je m inquiete pas trop.. c'est juste une expression basée sur un stéréotype.. c pa non plus la mer à boire
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 octobre 2006 à 07:10
Oui rapelle moi c'est quoi mon job ?
Connard... |
|
| |
jeffg
|
posté le 28 octobre 2006 à 08:10
qd c les homos qui le disent, c pas pareil
bruce : oublie moi, tu ne m'intéresses pas |
|
| |
arnoh13
|
jeffg 28/10/2006 20:00:45
qd c les homos qui le disent, c pas pareil >>> permets moi de te dire que c ridicule de dire ça... tu veux dire que qd ça vient des homos c marrant car autodérision, et qd ça vient des autres, c'est une agression... j'vois pas pkoi... on n'a pas le droit de raconter des blagues sur les juifs si on l'est pas? pas le droit de se moquer des handicapés si on ne l'est pas? bah si... enfin moi j'pense que si, et je sais très bien me moquer de moi aussi ça m'énerve ces principes de bonne pensée... |
|
| |
raoulUK
|
qd c'est les homos qui le disent , c pas pareil
enorme !!! ca gache un peu bcp ce que t'as ecrit avant du coup |
|
| |
Bruce
|
jeffg : c'est toi qui viens foutre la merde et insinuer des trucs vis à vis de moi alors assume tes idées et exprimes toi...
|
|
| |
jeffg
|
mais non raoul, qd c un homo qui le dit, il le dit avec humour... ou dérision, la plupart du temps... en n'oubliant pas que ça a dû lui arriver de se faire traiter de sale pédé ou de se faire péter la gueule juste parce qu'il est homo (oui, ça existe encore), je trouve juste que ça sonne pas pareil ds sa bouche, j epeux me tromper
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
lol