Casting Jeu TV
JeuTV
|
posté le 26 octobre 2006 à 02:10
Salut, |
|
| |
trouduc
|
posté le 26 octobre 2006 à 01:10
Vas y moi jm'inscrit direct cocotte !! combien pour participer à ta merde de jeux ??
|
|
| |
defflo
|
posté le 26 octobre 2006 à 02:10
a mon avis t payé rien du tout trouduc !!
tu taffiches juste pendant 30mn en annonçant la coupure pub avec le sourire de l'animateur TV de temps en temps !! pis à la fin tu gagnes un voyage pourri d'une semaine à djerba si tes le gagnant et la boite du jeu si tes le perdant !! |
|
| |
polo92
|
posté le 26 octobre 2006 à 12:10
hein hein ...
Sabine 2 qui la tienne .... 3.... |
|
| |
Vodka Tonic
|
mdr polo !! vla le dégat le jeu Tv avec des gens de lemon ca va partir en sucette direct!
|
|
| |
olive33
|
Ils nous prennent pour des cons??
Pourquoi pas sur TF1 tant qu on y est. Ils ont dû se dire:"Pour ce jeu, allons sur Internet poser des annonces. Et les sites de clubbing on est sûr de trouver des quiches pret à tout pour leur moment de gloire sur TF1." Parce que si je veux me montrer dans un jeu à la tv de culture gé, je vais direct à questions pour un champion. Enfin j essaie... |
|
| |
nesta-PBC
|
> VOUS VOUS SENTEZ CAPABLE D’AVOIR REPONSE A TOUT, DANS N’IMPORTE QUELLE SITUATION…
T'es le plus fort du monde, tu t'la pète et tu veux venir t'afficher à la télé? ^^ Sabine... si tu veux attirer des gens faut que tu dise combien y'a moyen de se mettre dans la fouille.... parce que le coup du dictionnaire ou de la clé USB on la connait celle là... ;) |
|
| |
olive33
|
Mdr Samir. C est clair.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription