MARSEILLE DANS TON CUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!
trouduc
|
posté le 26 octobre 2006 à 03:10
dans ton cul !! dans ton cul !! dans ton cuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!! dans ton cul !! dans ton cul !! dans ton cuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!! dans ton cul !! dans ton cul !! dans ton cuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!! dans ton cul !! dans ton cul !! dans ton cuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!! dans ton cul !! dans ton cul !! dans ton cuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!! dans ton cul !! dans ton cul !! dans ton cuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!! |
|
| |
trouduc
|
posté le 25 octobre 2006 à 07:10
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! des ptites fiotes j'vous dit !!!!
|
|
| |
bahjose
|
posté le 25 octobre 2006 à 08:10
Clair qui ont assuré quand il s'agit de faire rire tout le monde y font pas les choses a moitié ces putes irlandaise du kentuky
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 26 octobre 2006 à 01:10
bandes de tarlouzes!!!!!!
parisieeeeeeen va ni.... ta mèèèèèèreuuuu sur la can..... à gerland gerland gerland euuuuh!!!!!!!! ![]() vous devez la sentir bien profond qd même là, mais c bien fait, ct du vol, avec l'autre tantouze de rodriguez qui doit jamais finir le match!!!!!!!!!!!!! même en jouant bourrin ça marche pas les gars.... à Marseille au moins, on joue au football (bon depuis 2 matchs on y arrive pas mais on essaie ) |
|
| |
carrie92
|
posté le 26 octobre 2006 à 01:10
mdrr
|
|
| |
jeffg
|
posté le 26 octobre 2006 à 03:10
ha ben arnoh, pour une fois je suis d'accord avec toi
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ l'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!! |
|
| |
kerozen
|
posté le 26 octobre 2006 à 09:10
ribery joue au foot pendant que les 10 autres l'encouragent.
enfin bon face a lyon on prend les buts non valables on les marque pas ... a bon entendeur, salut !!! |
|
| |
olive33
|
posté le 26 octobre 2006 à 09:10
Bien fait pour le PSG. leur vrai niveau a été respecté.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

)