| inscription

Nouveau sujet

Spank Rock à Paris !

Bärlina

Bärlina
posté le 30 octobre 2006 à 04:10

La crème du booty de Baltimore débarque à Paris. Après le gros succès de leur album "Yoyoyoyoyo", Spank Rock ne va pas enflammer n'importe-quelle petite salle mais bien l'Olympia à l'occasion du Festival Des Inrocks. C'est le 13 novembre prochain et c'est assez cher (à partir de 30 euros) mais pour le prix il y aura aussi TV On The Radio et Etienne Daho (cherchez l'erreur :rolleyes: )

Well... Tap that ass tap that ass tap that ass... :lol:

Word up !

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bärlina

Bärlina
posté le 30 octobre 2006 à 03:10
Sapnk Rock a annulé toute sa tournée !

polo92

polo92
MDR !!! j'adore perso le non de l'album !!! Yoyoyoyoyo

polo92

polo92
MDR !!! j'adore perso le non de l'album !!! Yoyoyoyoyo

Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (39)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Jeff Mills, Ken Ishii, Kenny Dope, Alex Gopher, Trentemoller, Siskid, Daft Punk, David Morales, Pete Tong, Ellen Alien, Martin Solveig, Markus Schulz, Tiësto, Fatboy Slim, Damian Lazarus, Carl Craig, Paul Oakenfold, The Youngsters, Chemical brothers, Derrick May, ...