tiesto - fun radio
raoulUK
|
posté le 24 octobre 2006 à 10:10
putain Bruce !!! faut que t'en remettes une couche encore.....
Dan ghenacia vomitif |
|
| |
Vodka Tonic
|
un dimanche comme ca jtrouve que c'est la classe moi ! putain ptit godet jusqu a 1h avant de reprendre le taf avec shonky et Dan ! le lieu en tous cas j adore c'est vraiment a connaitre .
|
|
| |
Bruce
|
raoul : niveau zik, oui et j'assume totalement. Après le mec est sympa pour le peu que je le connais.
|
|
| |
jeffg
|
posté le 26 octobre 2006 à 03:10
"vomitif".... bonjour le sens de la mesure..... comme si une musique, quelle qu'elle soit, pouvait donner envie de vomir....
n'importe quoi |
|
| |
olive33
|
Jeef: Tribal King, Lorie, Nadya, M.Pokora
Ile me donnent envi de vomir eux. Bruce mdr ton "vomitif" assez exagéré. |
|
| |
carrie92
|
lol Olive, moi aussi pour Tribal King surtout..
|
|
| |
olive33
|
Moi c ets un concentré de tout ces connards qui me fout la gerbe.
|
|
| |
carrie92
|
wai mais là c'est abusé, en plus ils sont cheums, ils les ont pécho à Fleury ou quoi?
|
|
| |
carrie92
|
10-12 ans, c'était sur du Madonna, ou de la dance
|
|
| |
carrie92
|
posté le 26 octobre 2006 à 04:10
attends que les tiens dansent sur du Lorie mdrrr
|
|
| |
bahjose
|
posté le 26 octobre 2006 à 05:10
Lorie
La positive attitude Que ce soit elle ou bien toi Les uns et les autres, ou même moi Nous avons tous pleuré Au moins une fois Pour un coup dur de la vie Une jalousie, un faux pas Il arrive parfois que ton moral se casse Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace {Refrain:} La positive attitude La positive attitude La tête haute Les yeux rivés sur le temps Et j'apprends, à regarder droit devant La positive attitude... Souviens-toi de ces instants précieux Qui ont rendu ton coeur si joyeux De ces histoires d'amour tellement essentielles Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle Devant la douleur, tu dois savoir faire face Moi j'ai trouvé un remède très efficace... {au Refrain} La positive attitude La rage au ventre Je suis prête à tout surmonter Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à La positive attitude... La positive attitude... |
|
| |
carrie92
|
posté le 26 octobre 2006 à 05:10
loool
|
|
| |
schukree
|
posté le 28 octobre 2006 à 03:10
Quoi que vous puissez dire je me fais le Dutch Dimension d'avril 2002 est c'est vraiment de la balle, du dépassement de soi, de la folie pure.... C'est vraiment extraodinaire l'ambiance, le 10000 personnes qui dansent et les mélodies ojhhh mama j'adore car ça plane et ça pulse. Ca va directement au coeur !!! Ouais la trance c'est totalement différent, on aime ou pas en tous cas tu voles et c'est extra !!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 octobre 2006 à 04:10
jeffg : franchement je vois pas quel mesure j'aurrai dépassé en donnant mon avis sur le son que jouent ces mecs là. C'est pas parceque tous le monde ne trouve pas ça nul que j'ai pas le droit d'avoir cet avis là.
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription