nesta-PBC
|
posté le 30 octobre 2006 à 03:10
mais loool c'était la soirée spéciale "olivette"?
Fallait faire gaffe aux mains qui trainent, la soirée où tout le monde longe les murs... pour le coup ca devait être ambiance chelou là ouais... mdrrr |
|
| |
raoulUK
|
posté le 30 octobre 2006 à 10:10
pauvre Cox,
ca arrive ce genre de plan, c'est surtout saoulant quand on sort pas souvent... |
|
| |
Vodka Tonic
|
kler dommage cocc ! ton mari a qd meme eu le tps de voir son pote Yellow??
|
|
| |
Bruce
|
"public chelou"
J'avais prévenu ;) |
|
| |
olive33
|
Marie, je compatis.
|
|
| |
olive33
|
Tu pouvais pa deviner que ça tournerait comme ça!!
|
|
| |
olive33
|
posté le 30 octobre 2006 à 11:10
Tu me raconteras ça tout à l heure.
En tout cas je suis bien désolé pour toi. La prochaine fois, tu sauras ;) |
|
| |
djins
|
Pfff je suis allé au tryptique samedi et c'est la derniere fois que j'y retourne!!!
Ras le bol de ce public chelou, si etrange que ca en devient incohérent, on a l'impression que ts les monde s'est retrouvé la par hasard; Horrible aussi la queue au vestiaire, le manque de lumiere dans la salle dancefloor et les consos trop cheres et mal servies. Le tryptique pour moi c fini... |
|
| |
olive33
|
Pas l air bien cette boite.
Votre description me fait penser au Gibus, une des boite les plus glauque de paris... |
|
| |
Bruce
|
Fo y aller que quand vous êtes sûr de la soirée et éviter les weekend. Jeudi c'était cool car public hype type Paris Paris, La Johnson, Baron...
|
|
| |
djins
|
En fait, ce qui me parait ouf, c'est d'avoir une prog si pointue et de se retrouver avec un public si diffus!
Mais comment font ils? ![]() |
|
| |
Bruce
|
djins : ça j'ai jamais compris, il y a parfois une prog intéressante, moins récement mais on y a vu des gros artistes là bas, et pourtant le public est totalement incohérent avec le lieu. Le triptyque j'avais kiffé au début les 6/8 premiers mois, après c'est devenu n'importe quoi
![]() |
|
| |
djins
|
posté le 30 octobre 2006 à 12:10
Bruce : la seule hypothese que je peux avancer c'est la localisation du lieu qui peut attirer les refoulés du rexx, les decus du vinyl, les chelous du pulp...Et comme c'est une boite ou il n'y a aucune selection, tout le monde rentre pour un joyeux bordel...Et puis y a aussi un truc, le tryptique a eu un gros buzz de boite underground a ses debuts, tlm voulait tester au moins une fois, connaitre cette boite, peut etre qu'aujourd'hui elle le paye un peu car elle n'a pas su trouver son public.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 30 octobre 2006 à 12:10
Possible, j'y ai pensé à la localisation, mais tu vois le Truskel est situé à 2 pas du Triptyque, laisse entrer tous le monde aussi et l'ambiance est 15000x meilleure...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription