| inscription

Nouveau sujet

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 24 octobre 2006 à 10:10
salut Cocc, le tryptique est une trés bonne salle , en 2 parties quand tu rentre il y a une partie bar avec des banquettes sympa pour être bien posé et boire un verre sans avoir le son qui tape, la seconde partie la salle en elle même est pas tres grande mais tres underground et moi j aime bien! pas trop d'aération mais ca gène pas, tu part boire un verre au bar et ca le fait.
le prix est généralement pas tres cher a l'entrée mais apres c'est idem, a part la bierre pression que tu trouve pas en club, sinon un vodka pomme ou tonic c'est 9e5O et a chaque fois jsuis décu, pour 10 euro au RED c'est aussi cher mais t a de la vodka dedans!!
les clubbers sont généralement plus de nos ages , la trentaine donc l ambiance assez posé, pas fashion juste des gens qui viennent kiffer sur le son suivant la programmation!

voila mais perso j irai pas vendredi, Pk tu va pas aux Folies voir Efdi ??
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

olive33

olive33
N y allez pas les amis!!
C est un plan foireux!!!

Bruce

Bruce
Le triptyque j'ai un avis mitigé dessus. J'aime bien la configuration de la salle, en deux partie comme l'a expliqué Vodka tonic, mais la salle principale est bcp trop sombre, on vois rien et on vois pas les gens...
C'est pas cher à l'entrée mais les consos sont hors de prix.
Au début j'y suis allé souvent avec plaisir, mais le public a évolué en mal et c'est le seul endroit à paris ou j'ai failli me battre réellement à plusieures reprises tellement les gens sont des boulets.

Depuis, en dehors de quelques évenements ou soirées gratos, j'évite.

Vodka Tonic

Vodka Tonic
par contre qq connais le Léopard ? à coté de Bastille le before Shonky, Died soudourom ca doit le faire grave, en plus on peut manger ! jcrois que jvais aller faire un ptit tour la bas moi avant de sortir !

Bruce

Bruce
cocc : une soirée funk tu aurras peut être la chance d'avoir un public différent (surtout vu l'orientation minimale du lieu depuis 1 ans), mais c'est un repère à crevards :/

Vodka Tonic

Vodka Tonic
Cocc pour moi vendredi c'est Mix club avec mes potes les cretes (pour moi Dave Seaman c'est immanquable ) et apres folies de Pigalllllllllle !

olive33

olive33
C est bon je t excuse Marie ;)

Vodka Tonic

Vodka Tonic
whoua cocc c'est pas vendredi que tu va entendre du boom boom violent! c'est plutot comme le dis bruce bien funky et deep house de quoi bien se posé avec une teille de chamapgne mais moins pour bouger le corps toute la nuit ( enfin avis perso)

delaze

delaze
Non seulement il y a Yellow mais surtout Charles Webster qui est quand même un grand nom de la scène.

olive33

olive33
posté le 24 octobre 2006 à 11:10
Ouais on verra...
En tout cas, JC deconne.
Ceci dit la semaine d apres c est encore mieux ;)

Vodka Tonic

Vodka Tonic
http://www.nuloop.com/fr/vinyl-records/discographie/recherche/charles+webster/ tiens cocc si tu peut ouvrir et ecouter ! c'est vraiment deep house comme son charles webster ! mais c'est tres bon maintenant je sais pas ce qu'il joue en soirée !

olive33

olive33
Car tres bon Dj.

Bruce

Bruce
cocc : désolé je connais mal ces sons là, mais tu parlais de funk d'ou le fait que... bref ;)

nik0

nik0
Sympa la division entre dancefloor et coté posé mais trop sombre du coté dance floor et le sound system vraimt bof

Vodka Tonic

Vodka Tonic
pas de soucy niveau physio ou autre, c'est un club vraiment tranquil et détendu, les gens viennent pour la programmation, perso j'aime bien , jcomprend pas que Bruce puisse s'embrouiller la bas mais bon!

olive33

olive33
Vodka, Bruce est bizarre...

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 24 octobre 2006 à 12:10
J'y ai fait l'un des meilleurs sound system auxquels je suis allé perso... donc bon j'peux pas ne pas aimer...
report:
http://www.reggaelution.net/concerts_chroniques/demolisha_triptyque04/demolisha_triptyque04.html
Bon les consos c'est abusé c'est clair et net... mais quand la sauce prend y'a une ambiance de folie dans cette salle... et puis même les dernières fois où j'y suis allé, j'en garde de bons souvenirs en tout cas... ;)

Bruce

Bruce
posté le 24 octobre 2006 à 12:10
Vodka : quand le public est constitué à 80% de mecs seuls relou venu pour chercher des meufs et non pour la zik, tu comprends mieux les embrouilles.

Après ça dépend des soirées, je vais certainement y aller jeudi soir pour la soirée "Hype" de la semaine ;)

carrie92

carrie92
posté le 25 octobre 2006 à 02:10
Cox, tu devrais essayer le Dépôt...

carrie92

carrie92
posté le 25 octobre 2006 à 02:10
pour être suivi tout court
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sasha, Cassius, Nicolas Nucci, Deep Dish, Derrick May, Chemical brothers, John Digweed, Alex kidd, Jack de Marseille, Pedro Winter, Armand Van Helden, Tiësto, Pete Tong, Josh Wink, DJ Hell, Dj Sneak, Paul Oakenfold, Martin Solveig, Danny Howells, Groove Armada, ...