| inscription

Nouveau sujet

recherche djs producteur ou melomane tt simplement....

thefreakyalex

thefreakyalex
posté le 24 octobre 2006 à 12:10

salut a tous,dj depuis longtemps et producteur amateur depuis peu je recherche des humains qui aiment la house au gout jazz, funk, soul, hip hop. Chicago, new york ou deep house...Voilou si vous existez envoyez moi votre adress msn pour des echanges musiquaux, bon plans, echange de prods, etc...

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
posté le 23 octobre 2006 à 11:10
dj depuis longtemps? gnié? t'as 20 ans nan?

thefreakyalex

thefreakyalex
j ai 20 ans c est exact ton calcul est bon...et cela fait 6 ans que je mix...cela ne fait pas 60 ans je te l accorde...mais j estime que l adverbe longtemps n est pas disproportionné...et si mon calcul est bon tu n est pas bien vieux non plus...cela etant dit ton age m inporte peu tes gouts misiquaux etant le fond de ma question...

olive33

olive33
ça c est pour moi!!!

nesta-PBC

nesta-PBC
bah moi j'aime pas la house... désolé...
sinon j'ai 23 ans ET DEMI... ah... tu t'en fous... ah bon... ok
<===

Vodka Tonic

Vodka Tonic
t a pas un mix a faire écouter ?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Fatboy Slim, Pete Tong, Paul Van Dyk, Bob Sinclar, Paul Oakenfold, Derrick May, Ivan Smagghe, Ken Ishii, Groove Armada, Kenny Dope, Roger Sanchez, Laurent Garnier, Sven Väth, Daft Punk, David Guetta, Markus Schulz, Deep Dish, Richie Hawtin, Terry, ...