ILT
arnoh13
|
posté le 28 octobre 2006 à 08:10
pour résumer : globalement vraiment déçu par le son, mais super soirée pleine de galères et de délires comme on les aime... |
|
| |
Bruce
|
posté le 23 octobre 2006 à 04:10
T'as même pas été voir Kraftwerk ? Marf...
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 23 octobre 2006 à 08:10
ba en fait on voulait aller les voir, ct prévu dans l'programme, comme la priorité avec holden...
pis finalement qd on était à garnier, un pote nous a envoyé un texto pour nous dire que technasia ct énorme... donc on a bougé à technasia, et ct effectivement énorme, dc après ct trop tard pour kraftwerk... pis bien bourré, tu perds le sens des priorités ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 23 octobre 2006 à 09:10
Ué enfin, aller en belgique à ILT pour voir Garnier et Technasia... parfois j'ai du mal à suivre
![]() |
|
| |
arnoh13
|
t'as du mal à suivre parce que tu comprends pas que le but de tt l'monde qd il va faire la fête en écoutant de la techno (au sens large), n'est pas de voir des trucs qu'il a jamais vu et qu'il n'aura que très très rarement (ptet même jamais) l'occasion de voir... sinon j'irais dans ts les trucs inconnus au fin fond du trou du cul d'la france pour voir mixer machin truc que personne connait... (tiens ça m'rappelle qqn lol)
non on peut aussi se déplacer, faire qques centaines de kms, pour trouver une ambiance, un spectacle, car qu'un garnier ou un technasia devant 5000 personnes, ça n'a rien à voir avec un garnier ou technasia au rex, et parce que qd t'aimes, tu peux écouter et réécouter, c pas gênant tant que tu kiffes! mais ça tu peux pas l'comprendre ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
jsuis assez d'accord avec arnoh même si jme déplace rarement pour des francais dans le style de zique que j'ecoute hors de chez nous mais un festival comme Dance Valley ou Extrema ou j ai vu Sasha alors que j avais pas trop kiffé au Queen ou encore meme martin solveig que j'ecoute jamais et ba au festival avec l ambiance de fou ca donne un pur set !
|
|
| |
Bruce
|
Si si je peu le comprendre, mais je trouve ça un peu dommage. L'ambiance de ILT j'ai testé une fois, et c'était pas pour voir les têtes d'affiches t'imagines bien. Et j'ai trouvé ça insuportable, ambiance bétail dans des enclos, les gens qui se poussent, ne se regardent pas... Je kiffe la belgique pour son esprit festif et là on en est loin, très loin.
Enfin, je crois pas que Lyon soit le trou du cul de la france, ni même que Legowelt soit quelqu'un que personne ne connais mdr. |
|
| |
arnoh13
|
posté le 23 octobre 2006 à 11:10
sissi lyon c même des gros enculés
![]() |
|
| |
raoulUK
|
ah ah ah ca bastonne sec !!
Bruce, c'est vrai que t'es qd meme vachement sectaire. on va en teuf surtout pour passer un bon moment, danser, s'amuser. et souvent on est pas seul, faut gerer une troupe et les aleas. Fabric ce we, un peu comme arnoh, en fonction de ces aleas, j'ai loupe swayzak, cause Villalobos as usual: excellent ! decu du live de louderbach (troy pierce) 1ere 1/2 heure molle, minimal de chez minimal a en perdre son sens, trop de beats, ensuite c'est parti mais comme il restait une autre 1/2 heure, ca fait court.... matthew dear: enorme, en plus 3 heures, set super bien construit: un bonheur. ptite after conviviale gratos a 2 pas de chez moi comme d'hab, hallucinant comme ils se bougent le cul ici, ideal pour finir. voila, pour finir, je n'aime pas non plus ILT, trop foire i agree with bruce, festival mais a taille humaine comme les trans a rennes ou x cross central ici. chacun son truc, mais la remarque de vodka est juste, ca peut etre enorme si la sauce prend. |
|
| |
Bruce
|
"Bruce, c'est vrai que t'es qd meme vachement sectaire. on va en teuf surtout pour passer un bon moment, danser, s'amuser"
C'est sûr que je bouge uniquement pour me faire chier ;) Tssss les mecs. C'est pas parceque je vais pas faire le bestiau à ILT que j'aime pas m'amuser. Et ça n'empèche pas de voir ce qui me plais. En groupe ou pas, quand il y a un truc à ne pas louper, je le loupe pas, et je motive le groupe. A ILT j'avais été voir Prodigy et c'était le meilleur moment, gt tout seul à ce moment là vu que tous les autres s'en foutaient, hé bha c'était mon meilleur souvenir... T pis pour les potes parfois ![]() |
|
| |
raoulUK
|
Enfin merde, reconnais que t'es sectaire ! et manicheen tiens :-)
(qui a dit que tu bougeais pour te faire chier....?) je sais tu deconnais... allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz t'es pareil avec les meufs? |
|
| |
nik0
|
posté le 24 octobre 2006 à 01:10
perso jsuis aussi aller voir technasia t c est vrai que je regrette pr rien au monde.. car la même chose au rex jlaurai ptete pas vécu de la même manière.
|
|
| |
beuzy
|
> pkoi? pour holden... et là ba c la déception de la soirée... g pas pu rester très longtemps tellement ct naze... enfin j'exagère un peu mais g pas du tout kiffé, vraiment trop trop trop mou pour une salle comme ça!
C'est pas faute de t'avoir prévenu. Oui je sais moi aussi je déteste les gens qui disent "Ah bah tu vois, je t'avais prévenu" mais comme j'adore avoir raison: AH BAH TU VOIS, JE T'AVAIS PREVENU!!! C'est pas grave pour Holden t'as bientôt une séance de rattrapage veinard! Sinon t'as pas été voir Kraftwerk... D'un autre coté le live de Technasia devant 5000 personnes ça doit être sympa. C'était le même live qu'au Rex? |
|
| |
Vodka Tonic
|
jsais plus qui avez filé ce site mais tous les mix de ILT y sont sauf garnier http://foren.giblaut.de/eve/forums/a/tpc/f/7521063282/m/6901089692/p/11
dont celui de technasia, jvais dowload voir cque ca donne!! |
|
| |
nik0
|
posté le 24 octobre 2006 à 02:10
le live de technasia à la ilt ou meme sur le pc il pèete
![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 24 octobre 2006 à 02:10
jviens de dowwnload le technasia, jsais pas comment vous faite pour bouger la dessus perso jkiffe pas ! même si y a des bon sons
|
|
| |
Bruce
|
posté le 24 octobre 2006 à 03:10
Vais écouter ça pour voir.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 24 octobre 2006 à 08:10
raoul : je vois pas trop ce que le manichéisme viens faire là dedans... Mais si tu veux, je suis dans la secte CBS
![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 24 octobre 2006 à 12:10
mdr (pardon)
|
|
| |
yeho
|
posté le 25 octobre 2006 à 01:10
Bruce help jai mal au crâne quand je lis tt ca lol
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 25 octobre 2006 à 12:10
vodka vodka vodka........ on écoute pas les mêmes sons c clair, et bon les dave seaman, machin mes couilles là, c un peu d'la soupe pour moi donc bon tu vois
![]() sinon seb, honnetement, j'saurais pas te dire si technasia ct le même qu'au rex... j'dirais que non mais vu que gt bien loin, ba j'vais rien dire en fait lol et james holden..... pt1 ouais j'aurais dû t'écouter, pis du coup ça m'a un peu calmé pour samedi au rex aussi, et c ptet pas plus mal, je kifferai surement encore plus! mais bien d'accord avec nico sur technasia, ça n'avait rien à voir avec leurs performances sur paris, genre au rex, là y avait une dimension en plus que ceux qui y étaient comprennent!!! |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription