| inscription

Nouveau sujet

14 euros, la pelle

beuzy

beuzy
posté le 20 octobre 2006 à 11:10

LIBERATION.FR : Mercredi 18 octobre 2006 - 12:42

14 euros la pelle, c'est cher payé, non? 100 livres égyptiennes, (1) c'est pourtant le prix de l'amende qu'ont eu à payer deux malheureux Egyptiens (une fille, un garçon) pour s'être embrassés devant tout le monde au Caire, pendant le ramadan. D'autant plus impardonnable pour le juge du tribunal pénal de Kasr al-Nil, au Caire, que les deux accusés s'embrassaient, tiens toi bien, en plein jour, sur la corniche du Nil. Aussi sec condamnés pour «outrage public aux moeurs» selon deux journaux gouvernementaux, le jeune homme âgé de 25 ans a tenté de se défendre en jurant que sa compagne âgée de 21 ans était «une collègue» et qu'il l'embrassait à chaque fois qu'il la voyait car il la considère comme sa «soeur».

(1) salaire moyen d'un ouvrier mensuel 600 livres

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

posté le 20 octobre 2006 à 11:10
Heureusement qu'ils se sont pas fait choper en train de baiser comme des chiens dans des toilettes ou buissons public, v'la l'amande !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Carl Cox, Alex kidd, Ellen Alien, Ken Ishii, Pete Tong, Chemical brothers, DJ Hell, Laurent Garnier, Agoria, Paul Oakenfold, Derrick May, Alex Gopher, Cassius, Dave Clarke, Sasha, John Digweed, Josh Wink, Fatboy Slim, Groove Armada, Dj Sneak, ...