| inscription

Nouveau sujet

you'll never walk alone

Bruce

Bruce
posté le 19 octobre 2006 à 10:10
nik0 : je préfère quand tu parles techno
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

nik0

nik0
posté le 19 octobre 2006 à 10:10
LOL

beuzy

beuzy
posté le 20 octobre 2006 à 02:10
En France niveau supporter il n'y a que Marseille, le PSG et Saint Etienne voire Lens.

Quand 5 blaireaux de Galata rentrent sur le terrain on ne peut pas vraiment parler d'envahissement de terrain. Besiktas est un club à part en Turquie au niveau du fair play: ça m'a rappelé un certain PSG Celtics où tout le monde avait fini par faire la fête ensemble.

nik0

nik0
posté le 20 octobre 2006 à 09:10
mdrr c'est sur que si tu compares au psg.. ya aucune culture foot..
là now tu parles de vrais supporters ;)

polo92

polo92
posté le 20 octobre 2006 à 11:10
oula oula doucement lesgars .... sur le psg ^^

J'ai vu glatasaray moi en LDC ils prennent 1-2 y'a envahissement du terrain ... les turcs on pe pas dire que ce soit tres fair play .. faut arretter la !

nik0

nik0
posté le 20 octobre 2006 à 11:10
moi je parlais surtout de liverpool

beuzy

beuzy
posté le 20 octobre 2006 à 12:10
Je reviens de Besiktas Tottenham. C'était mon premier match dans un stade en Turquie et j'ai halluciné: 35000 personnes à bloc qui chantent jusqu'à la fin malgré une défaite 2-0 Ils ont même applaudi les joueurs et les supporters anglais à la fin du match. En 5 ans d'abonnement au PSG je n'avais jamais vu ça sauf pour PSG Réal et encore...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (30)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Armand Van Helden, Cassius, Danny Howells, Bob Sinclar, The Youngsters, Jeff Mills, Chemical brothers, David Guetta, Derrick May, Roger Sanchez, Terry, Ivan Smagghe, Tiësto, Ellen Alien, Dj Paulette, Josh Wink, Ken Ishii, Kenny Dope, Alex kidd, Chloé, ...