FEST. ISHHH !!! vendredi 27 octobre ^^
arnoh13
|
posté le 28 octobre 2006 à 06:10
mais le mike en question là, il le sait que ça s'fait plus que dans les boites de camping de chanter sur de la musique electro?
sinon faudrait lui dire un jour parce que c'est d'un ridicule........ et ça sert vraiment à rien à part nous gacher le son... désolé andy de pas t'avoir entendu mais j'dois dire aussi que les vigiles sont très cons car y en a un qui m'a dit de plus prendre de photo et qui allait chercher un autre vigile, donc g tracé direct... "non mais j'prends mon pote en photo là..." "ton pote, où ça ton pote?" "ba là-bas le dj....." la classe lol |
|
| |
andy
|
posté le 28 octobre 2006 à 06:10
c'était du son de debut de soirée arnoh13, t'a pas raté grand chose connaissant tes gouts ;)
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 28 octobre 2006 à 08:10
ah t'as joué en début de soirée toi?
merde gt persuadé que tu jouais après fred et anthony! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 28 octobre 2006 à 09:10
faut qu'il arrête le mec qui parle au micro là..... il chante carrément pdt ts les morceaux c une horreur!!!!!! dites lui d'arrêter bordel!
bon sinon efdi aux platines ça claque qd même, des bons ptits sons bien sympas, des nouveaux, des moins nouveaux, mais vraiment bien fred!!! pis la salle était en délire, ça l'fait ![]() |
|
| |
ch0u
|
posté le 28 octobre 2006 à 10:10
J'ai bien kiffer efdi o platines (bon son) andy ossi bien sur
, mais le follie's je ne connaissais pas et bien j'avais rien raté..200 € la bouteille...puta y sfont pas chier, bref j'aurais aimé rester jusqu'à la fin de ton set efdi, mlheureusement ptit souci...arf !!! En ce qui concerne le mec et son micro un peu gavant a la longue, un mec qui fais des effets lui même c'est un peu pourri. |
|
| |
ch0u
|
posté le 29 octobre 2006 à 01:10
ok.
|
|
| |
andy
|
posté le 29 octobre 2006 à 03:10
non, mon son est plus joyeux...
![]() En tout cas... pas courageux les gens de ce topic ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 29 octobre 2006 à 07:10
wesh ! bon alors moi ma soirée! encore une loose a mon gout mais bon ! anni d'un pote donc apéro j enquille une teille de Zubrowska tonic, donc deja bien chaud avant de partir, du coup on traine et on part au mix a 3h arrivé la bas pour 3h 30 jme dit cool jvais au moins voir le Dave Seaman 1h30 ba nada freddy arrivé quasi aux platines juste le tps d'entrendre 2-3 tracks ! bon comme jl ai vu 3- 4 fois deja cette année pas de souci je manque mais bon! freddy enchaine du bon son dont le Rocco-roots for acid donc jkiff bien, puis jvoit un gars qui file des pass pour le Red mais j en prend pa, j ai halluciner mais en fait le Mix ferme a 6h donc se vide a vitesse grand V! bon du coup jvais faire un tour au Red voir ce qui s'organise! pas mal de monde, il ont remis le DJ en bas mais des que ca vibre ca faisait sauter les platines mais qq enceintes rajouté donc le son est bon mais pas à donf ! 7h 30 donc ba jfile a fetishhh et j arrive la bas a 8h, bien sur guestlist fini meme si efdi m'avait gentillement foutu dessus donc je paye une troisieme entrée de la soiree! y avait encore un peu de monde mais bien foncedé j ai bu 2 verres et hop rentrage ! couché a 17h! coup de l'opération bien 200 euros avec les godets et les coeurs rose ( t avait raison carrie, c un bon kiff )! un peu cher pour voir freddy et k-mu mais bon c'est le jeu ! j'avais prévu danny howells en décembre au mix ba c'est non d'office ! jvais plutot m'organiser une tite dig deepers ! RaoulUk tu y est deja allé? ca vaut le coup? voila pk jpense qu'il faut sur paris un guest international qui joue plus de 2h et pas a des horaires n'importe koi si tu veut que les gens reste en after ! sinon pas d'interet ! allez une douche et jfile au zebre !
|
|
| |
Bruce
|
T'es un sacré dingue Vodka
![]() |
|
| |
raoulUK
|
eh ouais,
ca m'avait fait le coup pour desyn masielo au mix aussi. la boite se vide vitesse grand V, mais ils arrivent tot les jeunots aussi. The End, c'est tres bien. jamais ete decu (a part Tiga une fois) un peu le Rex de London pour moi, j'y trouve des similitudes niveau boite et clientele, en rosbeef bien sur. La dig dipper a bonne reput, mais jamais vu howells la bas. bon zebre, je file a York, la loose.... |
|
| |
carrie92
|
posté le 30 octobre 2006 à 01:10
oh l'horreur !
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 30 octobre 2006 à 04:10
thanks RaoulUk mais finallement ce fut Regine ! mdr
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription