| inscription

Nouveau sujet

Recherche jeunes artistes

rem59

rem59
posté le 24 octobre 2006 à 01:10

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'étudiants en médiation culturelle. Dans le cadre de nos projets cette année, nous avons eu l'idée d'organiser une journée des 7 arts où la danse, le théâtre, la photographie, la poésie, la peinture, la sculture et le cinéma seront représentés.
Cette journée se déroulera le 20 décembre.

C'est donc pour cela que nous recherchons des jeunes artistes désirant se faire connaître à travers cet évènement culturel médiatisé se déroulant à Lille.

Nous recherchons donc :

- Peintre
- Sculpteur
- Groupe musical
- Production de court-métrage
- Danseur
- Ecrivain poète
- Troupe de théâtre

Nous contacter le plus rapidement possible :

anouck-lille@hotmail.fr
remitime@hotmail.com

Tel : 06.15.70.56.35

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

rem59

rem59
posté le 23 octobre 2006 à 11:10
up ;-)

nik0

nik0
posté le 24 octobre 2006 à 01:10
tu cherches pas de dj :O
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (28)

Publicité

Derniers articles publiés

14/10/2008 | Vidéo étrange: Ringo Starr annonce qu'il ne signera plus d'autographe après le 20 octobre... 14/10/2008 | Ce week end au Rex, Sydenham, Tanzmann, et des places à gagner ! 14/10/2008 | Amy Winehouse accro à la barbe à papa... 14/10/2008 | Bjork+Thom Yorke = Nattura 13/10/2008 | Le nouveau clip de MGMT... Kitchissime ! 13/10/2008 | Britney Spears nue dans Womanizer 13/10/2008 | Les rendez-vous électroniques au CNAM du 10 au 21 novembre by Technopol

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ken Ishii, Damian Lazarus, Ellen Alien, Tiësto, DJ Hell, Danny Howells, Laurent Garnier, Alex Gopher, 2 Many Djs, Paul Van Dyk, Markus Schulz, Sven Väth, Cassius, Derrick May, David Morales, John Digweed, Agoria, Carl Craig, Dave Clarke, Paul Oakenfold, ...