| inscription

Nouveau sujet

Et sinon ce we??

arnoh13

arnoh13
posté le 19 octobre 2006 à 01:10
lol c clair qu'entre les polos de golf et la minimale, t'as pas du kiffer bruce
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

raoulUK

raoulUK
posté le 19 octobre 2006 à 09:10
bon bah, ces petits clubbers teutons avaient vu juste.
a faire si on est de passage

thanks vodka

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 19 octobre 2006 à 12:10
Ce week je suis donc allé en Allemagne pour tester Cocoon! alors franchement comme tu le disait RaoulUk, le club est classe mais un truc de fou, il est branché a mort, des couleurs de fou, un vert qui arrache tout et un design excelent mais tout ca c'est bon pour un bar VIP mais pas pour un club! y a trop de lumieres tu te crois en plein jour. enfin j arrive la bas sur les coup de 2h on rentre tranquile, faut savoir que en allemagne comme en belgique, tu paye donc tu rentre !! le son et super bon, à 3h Sven arrive et enchaine tout jusqua 6h! fermeture du club comme jconnais pas francfort on rentre a Mayence, on passe vite fait sur un bateau qui fait after jusqua 10h mais bon le but profiter du samedi alors on reste pas longtps? vendredi sympa mais même si jretournerai à Cocoon boire un verre suivant la programation quand jvais la bas c'est pas le meilleur lieu pour clubber ! les gens sont cool, detendu mais tous saper en petite chemise ou polo de golf ca trippe mais pas assez underground!

en ce moment c'est l'october fest donc des bonnes grosse tente ds la rue avec des tables immenses ou tu boit des chope d'1l de bière et tout le monde s'éclate sur la zique Allemande, c'est vraiment bonne ambience et a faire c'est tres bon!
2h on décolle pour le 50° à Mayence, ou la soirée annonce Pig and Dan ainsi que Chris Tietjen, perso j'en connais aucun mais il mixe sur frankfort et sont résident cocoon aussi donc le son claque un truc de fou! le 50° c'st un club grand comme le Rex mais avec le son du Redlight ca déglingue tout et le son minimal tech de cette soirée est vraiment bon j'adore!

tres bon week dans l'ensemble, Mayence c'est superbe,et voila comme tout autour de chez nous, entrée de la boite 5 a 8 euros et 3 à 5 euros le verre ! le 50° fait même des soirées ou tu file cque tu veux pour rentrer et quel plaisir de clubber un week entier sans cretes autour de toi. par contre ils bouffent mal ca c'est clair!!

voila a refaire ...

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 19 octobre 2006 à 12:10
http://www.50grad.de
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Kenny Dope, Dj Sneak, Nicolas Nucci, Pete Tong, Alex Gopher, Sven Väth, Alex kidd, Tiësto, Nick Warren, DJ Hell, Chloé, Daft Punk, John Digweed, Danny Howells, Carl Cox, Armand Van Helden, Martin Solveig, The Youngsters, Bob Sinclar, Paul Van Dyk, ...