raoulUK
|
posté le 12 octobre 2006 à 10:10
on est quand meme pas venu la pour beurrer des sandwichs
|
|
| |
loulouuu
|
il est accro aussi a ca que veux-tu
irreccuperable le mec |
|
| |
loulouuu
|
petite coccinelle 12/10/2006 15:03:59 Bon bah tout le monde est contre la moustache. C'est bien on avance. ==> tiens jai une question: cabrel, avec ou sans moustache??http://images.google.fr/images?q=tbn A7HWmc0dyigSM:http://www.insideworldmusic.com/library/graphics/cabrel.jpghttp://images.google.fr/images?q=tbn:kutmytMrCzovMM:http://www.guitarpart.fr/images/artistes/francis-cabrel.jpg |
|
| |
olive33
|
posté le 12 octobre 2006 à 11:10
Chacun son animal de prédilection Bruce.
Moi j ai commencé par le poney mais pas facile à transporter. Alors que le hérisson je le mets dans mon sac et hop!! |
|
| |
nesta-PBC
|
ni pour, ni contre, bien au contraire...
|
|
| |
olive33
|
Quoi? mais c est toi qui lance le sujet marie.!!
Degonflée. |
|
| |
efdi
|
Par souci d'objectivité, je n'ai aucun avis sur cette question
|
|
| |
olive33
|
Bande de lopettes.
|
|
| |
arnoh13
|
avec!
raoul : alors nouveau taf le 23 octobre, ce qui explique ma présence ici encore, et par contre taf toujours avec pc puisque mon métier c l'informatique... et dans mes rêves les plus fous, j'imagine que mon prochain boulot sera très hard, que j'aurai pas le temps pour les forums! et surtout, pdt la période d'essai au moins, j'vais éviter les connexions à des sites non professionnels ;) |
|
| |
efdi
|
posté le 12 octobre 2006 à 12:10
On ne me traîte pas de lopette !!! J'te signale que j'écoute les Guns'n'Roses à donf dans mon bureau là !!!
Tu veux mon avis sur la question ? Ok ... Je suis pour : - les accouchements sans douleurs - les pantalons taille basse pour femme - les couloirs de bus - la mayonnaise du Quick - les dimanches sous la couette - les pizzas orientales - la Nintendo DS - les coups d'un soir - tomber amoureux - le code "haut, bas, gauche, droite, A, Start" dans Sonic sur Megadrive pour choisir le niveau (parce que comme ça tu peux faire celui dans l'espèce de pyramide où y'a d'la flotte partout) - les Guns'n'Roses évidement - la nouvelle présentatrice de Zone Interdite sur M6 - le coup d'boule de Zinedine Zidane - les scooters 125 - la freebox - le téléchargement - avoir les mêmes baskettes depuis 1 an - me raser les couilles (mais si j'avoue qu'aujourd'hui ça gratte un peu) - déclarer la guerre aux USA (désolé j'ai fait c'que j'ai pu hier avec mon ptit avion mais bon ...) - Polo - les guitares sans cordes - les pendus sans cordes - la chaise électrique sur du 1,5 V - la pluie quand j'suis bien au chaud chez moi - l'été - ma participation au prochain championnat de "Air guitare" - le Rex Club - frapper quand c'est nécessaire - vomir pour aller mieux - mettre les coudes sur la table - le Suprême chease - Arnoh - les méchants dans les films (sinon les gentils ne serviraient pas à grand chose) - l'Orangina - l'anti-communautarisme - GTA San Andreas - les Noctambus - le retrait des troupes américaines où qu'elles soient - la languette sous les Flambys (pour moi c'est ça la vraie liberté, t'as le choix, tu t'en sers, ou tu t'en sers pas) - les filles qui disent "non" - mes deux ptits frangins qui déchirent tout - la Follow Me - avoir l'air sympa même si en fait j'suis une vraie raclure - devenir riche et célèbre juste pour être invité chez Drucker et péter sur son canapé rouge ! - les voyages dans l'espace - les grasses matinées - les oeufs à la cock - l'euthanasie - les livres de poche - les MP3 - l'avortement - le Pass Navigo - le Havre - la laïcité - la chance - les maisons closes - les logiciels de son qui permettent à ceux qui n'ont jamais eu les moyens de jouer d'instrument de faire de la musique ! - que Jospin aille chez le coiffeur - faire croire que je sais tout - le Wi-Fi - m'arrêter là pour aujourd'hui ^^ |
|
| |
Bruce
|
T'avais du temps à perdre ?
![]() |
|
| |
olive33
|
Un seul exemple aurait suffi...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 13 octobre 2006 à 12:10
nan je squatte pas, ils ont vendu mon appart. et tant que j'en aurai pas trouvé un autre, j'aurai pas l'esprit tranquille, rajoute à ça ma formation avec l'ANPE, j'ai autre chose à foutre que de me chercher un mec
|
|
| |
carrie92
|
nan je squatte pas, ils ont vendu mon appart. et tant que j'en aurai pas trouvé un autre, j'aurai pas l'esprit tranquille, rajoute à ça ma formation avec l'ANPE, j'ai autre chose à foutre que de me chercher un mec
|
|
| |
loulouuu
|
tu dois le lacher qund?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
A7HWmc0dyigSM:http://www.insideworldmusic.com/library/graphics/cabrel.jpg