| inscription

Nouveau sujet

Dégouté

olive33

olive33
posté le 12 octobre 2006 à 12:10
Oui mais seulement si tu vomis pendant.
Sinon cest pas romantique.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

raoulUK

raoulUK
posté le 12 octobre 2006 à 12:10
Mais non y'a pas d'air ailleurs

Eh bien dis toi simplement qu'on est pas comme toi. Pas 36h pour recuperer et on se fait pas arnaquer foncede. T'as pas de bol c'est tout.
On est pas glauque le dimanche. Et pas de tete dans le cul le lundi. la patate apres un bon weekend.

beuzy

beuzy
posté le 18 octobre 2006 à 06:10
Faut que je rentre en France y a moyen de se faire des thunes ;)

Si vous en avez vraiment marre : http://www.circ-asso.net/paris/index.php

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être contre la légalisation DES drogues illégales et être consommateur de drogues légales (tabac et alcool).

lunaris

lunaris
posté le 19 octobre 2006 à 09:10
Beuzy, ta conclusion résume parfaitement ma pensée. Beuzy président ;-)

arnoh13

arnoh13
posté le 19 octobre 2006 à 11:10
voilà ce que me renvoie le firewall de chez BMW :

"Forbidden
You were denied access because:
Access denied by WebWasher DynaBLocator content category. The requested URL belongs to the following category: Illegal Drugs"

beuzy

beuzy
posté le 20 octobre 2006 à 01:10
1ère hospitalisation pour un oedème suite à l'inhalation de morceaux de verre dans de la beuh. Faîtes gaffe à vous les drogués...

beuzy

beuzy
posté le 20 octobre 2006 à 12:10
Merci Lunaris mais le programme présidentiel d'Efdi est bien plus ambitieux que le mien.
Sinon tu peux aussi partir en Afghanistan filer un coup de main pour incinérer ;)

Afghanistan : les troupes affrontent des plants de cannabis hauts de 3 mètres

Les soldats canadiens engagés en Afghanistan font face à un ennemi inattendu et puissant : des forêts impénétrables de plants de cannabis de 3 mètres de haut.

Le Général Rick Hillier, chef de la défense canadienne, a déclaré jeudi que les talibans se servaient des forêts de cannabis comme couverture. En réponse, l'équipage d'au moins un véhicule blindé avait camouflé son véhicule avec du cannabis.

« Le défi est que les plants de cannabis absorbent très aisément l'énergie et la chaleur. Il est très difficile de pénétrer avec les dispositifs thermiques... et en conséquence vous vraiment devez faire attention que les talibans ne se cachent pas à l'intérieur et autour ces forêts de cannabis », remarque le Général Hillier.

« Nous avons essayé de les brûler avec du phosphore - cela n'a pas fonctionné. Nous avons essayé de les brûler avec de l'essence - cela n'a pas fonctionné. Les plants sont tellement remplis d'eau en ce moment... que nous ne pouvons tout simplement pas les brûler » a-t-il dit.

Même l'incinération a eu ses inconvénients.

« Des plants bruns à l'orée de certaines de ces forêts ont pris feu. Mais une section de soldats qui
était sous le vent a eu quelques soucis et a décidé que ce n'était probablement pas la bonne manière de procéder », remarque Hillier, sèchement.

Un soldat lui a dit plus tard : "monsieur, trois ans avant que j'ai rejoint l'armée, je n'aurais jamais pensé que je dirais un jour "quelle fichue marijuana".
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (23)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ivan Smagghe, Gilles Peterson, Jack de Marseille, Deep Dish, Kenny Dope, Fatboy Slim, Dj Paulette, Richie Hawtin, Terry, Dj Sneak, John Digweed, Danny Howells, Derrick May, Agoria, Trentemoller, Bob Sinclar, Markus Schulz, Nick Warren, Ken Ishii, Cassius, ...