Dégouté
olive33
|
posté le 11 octobre 2006 à 11:10
Ta couverture vient de tomber Marie. Enfin Pablo...
|
|
| |
arnoh13
|
lol on en apprend ts les jours
![]() |
|
| |
olive33
|
ça me fait penser à la série Weeds sur C+. Super série.
|
|
| |
olive33
|
C ets un peu toi en fait.
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 octobre 2006 à 12:10
je viens de comprendre pkoi cokesinelle
|
|
| |
arnoh13
|
y a qd même des points noirs sur une coccinelle!
|
|
| |
Bruce
|
Le problème que vous évoquez est évident mais Cocc, c'est kler que si c'est légalisé il y aurra pas toutes ces merdes. Certe il y aurra toujours des produits dégeu pour x ou y raisons mais au plan sanitaire cela sera sans risques car contrôlé. Un mauvais vin n'a jamais amenné quelqu'un à l'hosto (sauf abus de quantité mais c'est autre chose
).C'est pas pour autant que je soit pour la légalisation mais c'est un autre débat ;) Enfin, efdi, la C n'est pas une drogue chimique, elle est traitée chimiquement mais c'est un produit naturel. Contrairement aux excta, speed et autres joies du genre. Mais comme toujours, on sais jamais ce qu'il y as dedans, c'est la lotterie, et heureusement les "mafias" de la drogue ne sont pas totalements débiles et veullent garder leurs clients en vie, mais de mauvais dealers peuvent s'amuser à couper ça avec de la merde pour un profit immédiat et là le risque est grand. Il y a un ou deux ans tournaient une C pas claire qui pouvais envoyer à la tombe en un seul rail, même les habitués, car ce n'était pas de la C tout simplement... Quand aux drogues de synthèses, il faut vraiment faire gaffe, quand on sais à partir de quoi est produit le speed par exemple... ça fait froids dans le dos ! |
|
| |
Bruce
|
"La crystal meth est fabriquée à partir d'éphédrine ou de pseudo-éphédrine, qu'on trouve facilement dans certains médicaments en vente libre dans les pharmacies. D'autres produits trouvés en quincaillerie sont ajoutés: ammoniac ou solvant industriel, Drano ou lithium de batterie, iode et acide chlorhydrique...(!?!)"
Outch ! Bon trip ! |
|
| |
arnoh13
|
posté le 12 octobre 2006 à 01:10
ouais moi ça pourrait être pareil que raoul les lendemains de teuf, à une exception près : masturbation, téloche, masturbation, clope, masturbation, pizza, masturbation, clope.....
![]() c vrai qu'avec une nana en plus, ce serait ptet moins glauque lol |
|
| |
raoulUK
|
Ouais j'imagine c'est chiant mais desespere pas. Bouger son cul en teuf est la meilleur facon de rencontrer du monde avec qui t'accroches vraiment.
je prie pour toi que tu la rencontres au Rex... comme ca y'a des chances que vous ayez les memes delires pour glander le dimanche apres une bonne teuf. C'est meme une condition sine qua non en fait, une nana qu'aime pas l'electro, sortir en teuf, vla la galere.... |
|
| |
arnoh13
|
ouais ouais ba c même assez difficile en fait...
et j'en reviens à c'que j'disais tt à l'heure... qd t'as une nana qui sort pas comme toi, ba c là que ça devient glauque et pas possible du tout parce que les we qd elle veut se lever et faire des trucs, moi j'veux glander, niquer, glander, fumer, glander, manger etc etc...... et c là que le côté défoncé décalé glauque prend tte son ampleur relou... je lance un appel lol |
|
| |
raoulUK
|
Donc c'est pas complique, t'as pas le choix c'est tout.
J'avoue que j'essaie maintenant de ne sortir qu'un soir. Comme ca je suis plutot actif tot dehors le samedi matin (market, expo, etc..) et glande le dimanche. ou inversement si teuf vendredi soir. je trouve que c'est un bon equilibre. Y'a des tas de nanas qui fonctionnent et aiment ca..... Carrie...? |
|
| |
arnoh13
|
posté le 12 octobre 2006 à 02:10
ah mais ouais j'en connais c clair!
|
|
| |
raoulUK
|
The perfect weekend cox !
Je prefere aussi le vendredi en effet, pour faire un truc calme le samedi soir et avoir le dimanche yes. Mais souvent la bonne teuf est le samedi :-( So Arnoh.... keep up ! |
|
| |
arnoh13
|
ah mais moi je préfère le vendredi aussi pis rien foutre le samedi et me lever pour refaire la teuf le samedi soir en fait!
sauf qd g un rdv avec ma banque à 16h par exemple, là ça m'oblige à me lever et faire sonner mon réveil c relou lol mais en fait j'aime aussi de plus en plus les trucs pépères le samedi soir, aussi parce que les soirées sont souvent moins bien fréquentées que le jeudi ou le vendredi, dc c tjs mieux d'être avec des potes uniquement... |
|
| |
raoulUK
|
Une banquiere....
En levrette, sa tronche dans le coffre |
|
| |
arnoh13
|
posté le 12 octobre 2006 à 03:10
pourquoi pas une pervenche aussi
|
|
| |
carrie92
|
moi je préfère avoir quelqu'un qui m'attend bien sagement à la maison de dimanche matin, comme ça je suis contente de rentrer...lol
|
|
| |
raoulUK
|
Tu parles de ton gode ou ton nounours?
|
|
| |
carrie92
|
idéalement un mec lol
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

).
Bon trip !