Dégouté
lunaris
|
posté le 20 octobre 2006 à 01:10
Franchement, j'ai la haine. J'ai chopé de la verdure coupée au verre pilé. Enfin je pensais que c'etait du sable, et après une recherche sur le net, je me suis aperçu que c'etait du verre. Sur le site du circ ils expliquent meme que pour faire ce mélange, ils enduisent le tout de laque (evidemment très nocif pour la santé). |
|
| |
supachik
|
posté le 11 octobre 2006 à 01:10
ca craint. faut legaliser tout ca, stop a l'hypocrisie ! je suis persuadé qu'une bonne partie de nos elites en consomment en plus...
|
|
| |
pablo93
|
LA DROGUE C'EST MAL!!!!! C'EST POUR CA QUE L'ON VOUS MET DE LA MERDE!!!!!
|
|
| |
arnoh13
|
légaliser tout non c ptet pas top... parce qu'on connait pas les effets à long terme de toutes ces drogues chimiques...
par contre, qu'ils mettent les moyens pour savoir c'que ça fait vraiment à l'organisme, ça ce serait pas mal... tte façon c tjs mieux de controler!!! mais clair que les drogues chimiques, faut éviter, comme tu dis Bruce, c la loterie à chaque fois, et si tu perds ça peut être très grave... |
|
| |
Bruce
|
posté le 11 octobre 2006 à 04:10
Bha "fo éviter" c'est facile à dire, après chacun gère comme il sent. Des milliers des gens se tazzent régulièrement et ont pas de soucis (heureusement !), mais le risque existe (efdi l'a décris très bien plus haut).
Légaliser je ne suis pas pour pour un tas de raisons, on est dans une periode ou on banni de plus en plus le tabac, ou on lutte contre l'alcool... Donc je pense que si de l'autre côté on légalisais le cana ou d'autres trucs ça serait incohérent et mal compris des gens. Par contre, c'est une évidence que la différence de gestion entre les tabac/alcool et les drogues sont totalement hypocrites également. Je pense qu'il faudrai une dépénalisation des consommateurs et la création d'un organisme serieux qui surveillera le marché et les produits (sans non plus incriminer les consomateurs et jouer un rôle de flic) ainsi que leurs effets afin de prévenir contre les dérives. |
|
| |
arnoh13
|
ouais enfin on connait pas les effets sur le long terme qd même... mais "éviter" c facile à dire et c pour ça que g dit ça d'ailleurs
effectivement en pleine interdiction du tabac dans les lieux publics, j'les vois mal autoriser d'autres drogues... par contre dépénaliser la consommation tout en interdisant, c super hypocrite, donc faut choisir un des 2 camps qd même |
|
| |
carrie92
|
j'ai bien déliré ce we, mais là stop, les cachetons, je comprends mieux pourquoi j'avais arreté. 2 jours de merde, pas envie de me petit-suicidé non-plus, mais trop de temps passé à emmerger
|
|
| |
bitchy me
|
Je suis passé au tribunal il y a qq temps deja pour une histoire de dope (pour consommation...je consommais bcp...lol)....et franchement quand t'entends le speech de merde que te balance le proc, tu te dis que la France en matiere de politique sur les drogues est a des annees lumieres d'autres pays européens. Un peu comme le mariage gay, continuons la politique de l'autruche, c'est tellement mieux dans notre belle société plombé par une morale judeo-chretienne de merde. |
|
| |
nesta-PBC
|
tu m'étonne le système est hypocrite... regarde les députés ritals:
http://permanent.nouvelobs.com/europe/20061010.OBS5167.html 12 aux joints, 4 à la coke! |
|
| |
carrie92
|
ah ben, en général, ils te conseillent juste d'aller voir un psy et c'est tout
|
|
| |
carrie92
|
bientot, ça sera vendu à la sortie des lycées, si ça n'a pas déjà commencé...
|
|
| |
carrie92
|
les gamins tapent déjà en cours d'histoire ?
|
|
| |
carrie92
|
wai je comprends, c'est le cours où je me faisais le plus chier
|
|
| |
carrie92
|
looool
|
|
| |
carrie92
|
ben tiens même pour de la conso, on t'emmerde profond
Jme vois mal dans 15 ans, dire à mes gamins, bon je préfère que vous preniez de la neige plutôt que des cachetons |
|
| |
bitchy me
|
bah j'ai eu droit a l'injonction therapeutique. Les keufs qui m'ont arrete etaient des vrais connards...par contre les stups etaient charmants... lol
|
|
| |
bitchy me
|
posté le 11 octobre 2006 à 05:10
non tu vas au tribunal, on te remonte les bretelles comme quand t'avais 15ans et apres comme tu a ete mechant vis a vis de la société et que tu es un grand malade, on te dit d'aller voir un psy pour que tu parles de tes problemes avec la drogue. Le plus drole, c'est que quand je suis alle voir le psy, je lui ai dit que j'etais extremement dependant...il me dit "ah bon ?"..."oui mr a la cigarette"...reponse "achete toi un patch ... en vente en pharmacie"
|
|
| |
arnoh13
|
j'crois que c qd tu t'fais choper, on t'oblige à suivre une cure de désintoxe ou un traitement médical, à la place de t'juger et de te foutre en taule, truc du genre non?
|
|
| |
arnoh13
|
oops... ah ba ouais ct ça en gros lol
en gros, c un truc bidon, une sorte de remise de peine, un jugement différent pour les usagers de drogue parce qu'on considère que même si c pas autorisé de s'droguer, ba si tu t'drogues, c parce que t ptet pas très bien dans ta tête... donc on préfère te guérir que te punir...... |
|
| |
lunaris
|
Ce qui est marrant c'est qu'ils vont faire pareil avec la cigarette. Si tu te fais choper d'abord tu payes une amende, si tu récidives (?!!) ils t'envoient te faire soigner... Mais la picole (que j'adore attention!!), là pas de soucis. Bon sauf si tu conduis, mais sinon tu peux te mettre raide peinard!! Mais ce n'est pas du tout un problème de lobby, non non, que cherchez vous là...
|
|
| |
arnoh13
|
lol ba attends, notre bon vin français merde!!!!!!!! tu veux pas tuer nos vignobles qd même????!!!!!! lol
je rappelle que l'état d'ébriété est interdit sur la voie publique... enfin il me semble... par contre il me semble aussi qu'un flic a le droit d'être bourré dans l'exercice de ses fonctions lol |
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription