Les clubs qui redoublent cette année?
carrie92
|
posté le 11 octobre 2006 à 01:10
euh nan, j'ai eu le droit de sortir en boite qu'à 18 ans lol
|
|
| |
igor-pbc
|
posté le 11 octobre 2006 à 01:10
c'est ça oé! mdr! c'était au Mix?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 octobre 2006 à 02:10
mdr Snake-man sort du crop de Igor Pbc ..........
|
|
| |
carrie92
|
nan Igor, ma 1ère boite c'était le Queen en 1995
|
|
| |
carrie92
|
et j'avais 18 ans lol
|
|
| |
arnoh13
|
lol mais c clair, la vipère est de retour
![]() |
|
| |
igor-pbc
|
la vipère est sous ton lit arnoh! elle s'est trompée d'adresse
|
|
| |
arnoh13
|
lol si tu pouvais retourner au redlight, j'kifferais en fait!
|
|
| |
igor-pbc
|
ils ont mis des chats là bas! je peux pas revenir! tu ne sais pas que Catwoman est là bas depuis un mois? elle est rentré de vacances...snif
mais c'est quoi l'histoire avec la vipère? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 11 octobre 2006 à 12:10
je ne parle pas que du Red, si le queen ou autre me propose un guest comme en résidence qui produit autre choses qu'un set de 2h sur un pc ca me conviens je j irai surement. moi j aime le red pas tellement pour la prog de maintenant mais pour les soirées que j ai passé la bas et ca reste pour moi un bon club.
Maintenant que le mix est les meme Dj c'est un peu normal, Ludo a beaucoup fait pour que ces Dj passe a Paris et au Red quand il assuré la prog, aujourd'hui il est au mix alors jvoit pas pourquoi il continuerai pas son taf la bas alors que ca a touours etait propre! c'est son style de zique donc je comprend tres bien. en plus qq nouveauté Sven vath au Mix, quoi qu'on en dise c'est peut etre pas le club pour mais ca au moins le mérite d'essayer et puis Paris a ses lieux et pour le moment le Red et le Mix reste dans ce genre de prog, moi ca me convient quand j ai envie de nouveauté je change de club et de son. Maintenant y a pas 50 clubs a Paris qui passent ce genre de prog (Queen,Red,Mix) le 287 etant Dead de chez Dead ! donc c'est normal qu'on retouvent certains Dj, de plus aujourd'hui ils font leur promo a coup de Set dans un pays pour présenter un CD donc des qu'un nouveau truc sort tu les revoient.Maintenant flambeau ou pas jm'en bat cque jveux c'est avoir du bon son et des bonnes soirées. Maintenant si ils pouvait les bookers master Dam et David C ba jles laisse au Mix parce que franchement c'est tj pareil. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription