| inscription

Nouveau sujet

after i love techno...

nik0

nik0
posté le 10 octobre 2006 à 02:10

Si jamais ya des gens qui vont à la ilt qui sont opé pr un after... bah on se retrouve au rector à gent également.

http://n.i.k.0.free.fr/iloverectorfly.html

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

arnoh13

arnoh13
pkoi pas niko! c vrai qu'ILT ça t'laisse souvent un peu sur ta faim, ça finit tot!

Bruce

Bruce
arnoh : quand j'avais fait ILT j'était claqué moi, ça commence à 20h... Fo en vouloir pour tenir plus longtemps !

nik0

nik0
dfacon ya pas le choix, faudra tenir .. alors venez tenir avec moi promis je reveillerai

arnoh13

arnoh13
ouais Bruce c vrai... menfin moi gt pas arrivé non plus à 20h ça doit être pour ça... pis ct une époque où gt en pleine bourre à 6h du mat', qque soit l'heure où j'avais commencé

Bruce

Bruce
posté le 10 octobre 2006 à 12:10
Très sympa le Rector, j'y ai passé quelques heures à plusieures reprises, j'aime beaucoup ce lieu totalement décallé qui ressemble à tout sauf à un club

nik0

nik0
lol..t sur tu confonds pas avec decadance? (ou ya l'escalier au milieu de la salle)
z'ont changé lamenagement o rector moi jtrouve ca sympa pr un ptit club en plein centre ville

djins

djins
tu confond pas avec le rectum?

Bruce

Bruce
nik0 : non le rector c'est juste à côté du décadance effectivement mais j'y suis allé bien plus souvent (en fait une seule fois au décadance).

J'ai fait une after électro punk là bas qui déchirais
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Bob Sinclar, Trentemoller, John Digweed, Markus Schulz, Siskid, Danny Howells, Carl Cox, Richie Hawtin, Pete Tong, Nick Warren, Ken Ishii, Dj Sneak, Fatboy Slim, Jeff Mills, David Morales, Steve Lawler, Derrick May, Terry, David Guetta, Groove Armada, ...