nuit de l'élysée!!!
raoulUK
|
posté le 9 octobre 2006 à 12:10
Pas etonnant.... Moi, c'est Paco que je rends par les yeux maintenant. J'etais un fidele des openhouse (avec de grand souvenirs comme stacey Pullen) a une epoque, et puis il s'est mis a jouer nase, a chaque fois + guets plus terribles.
t'as reconnu le Dj ? tout le monde se faisait chier? rester une heure, c'est pas tres representatif, mais bon, c'est vrai que souvent ca te plombe pour la suite, sauf si.... c'est a cause de ca qu'on se dope....:-) |
|
| |
Bruce
|
posté le 9 octobre 2006 à 12:10
Non j'ai pas fait gaffe à qui était le DJ, c'était pas paco car je l'aurrai reconnu.
Les gens, globalement oui ils se fesaient chier, sauf quand par moment ça tabassais un chouilla plus, puis ça retombais aussi tôt. Non 1h c'est pas représentatif mais quand c'est entre 3h30 et 4h30, grosso modo le peak time d'une soirée... On était 7 à y être allé, 7 personnes qui arrivent, se posent des les fauteuils attendant que ça change de son puis qui se barrent 1h après... Et pas 7 rageux comme je peu l'être, donc je pense même pas que ça vienne de mes gouts perso. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription