Marre des Dj's en carton ??!!
Tao
|
posté le 7 octobre 2006 à 06:10
Voilà un petit topic qui a sucité bon nombre de réaction sur un autre forum de clubbing.... |
|
| |
olive33
|
posté le 5 octobre 2006 à 04:10
David Guetta par exemple??
|
|
| |
carrie92
|
Sam Karton, David Vendetta
|
|
| |
Tao
|
Par exemple , tu peux développer ta pensée egalement ;-)
|
|
| |
carrie92
|
Sam Karton, always défoncé
David Vendetta : trop trop trop prétentieux |
|
| |
olive33
|
David Guetta mixe avec des cd. Je sais que c est pas le seul mais c est pour moi tres representatif du dj en carton
|
|
| |
carrie92
|
ah pi Karlson, d'un club à l'autre, toujours les mêmes sets, un truc de dingue!
|
|
| |
carrie92
|
Vendetta pareil Olive lool
|
|
| |
olive33
|
posté le 5 octobre 2006 à 05:10
Oui c est bien ça!! Des mecs qui sont payés comme des enfoirés et qui mixent avec des cd.... La haine.
|
|
| |
Tao
|
Nan le CD c'est pas représentatif, si tu sais pas caller un vynil tu sauras pas plus caller un CD
|
|
| |
carrie92
|
en fait, Vendetta fait ça pour protéger ses vinyls, enfin c'est ce qu'il dit
|
|
| |
carrie92
|
Guetta ce qu'il mixe par exemple, c'est pas terrible, ce qu'il y'a de bien avec lui, c'est l'ambiance qu'il met en boite
|
|
| |
arnoh13
|
ma dernière arnaque du siècle et j'en ai parlé ici : john lord fonda!!!!
ba ses sons sont mal calés, il fait tout à l'envers... enfin pour moi hein, après c ptet balaise ce qu'il fait j'sais pas, mais le résultat, c qu'il me fait pas monter qd il faut etc etc..... jack de marseille.... |
|
| |
carrie92
|
c'est pas bien Jack de Marseille ?
|
|
| |
olive33
|
Faut voir Dj Shadow en concert. Parait que c est enorme. Mais il est clair que ce n est pas comparable avec bcp de dj's...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
la jsuis pas forcément d'accord, Dave Seaman mixe sur CD et pourtant c'est un boss de la progréssive et rien a redire a ses mixs
Karlson j'ecoute plus y en avait eu trop a un moment Joakim Garraud c'est tj pareil aussi ca vieille entrée avec son synthé |
|
| |
arnoh13
|
j2m oui, il fait d'la soupe maintenant... enfin en même temps, les clubs ont dû s'en apercevoir parce qu'on l'voit plus du tout!!!
sinon j'pense pas que mixer sur cd ou vynil change qqch, à part pour les puristes...... l'arnaque c de pas savoir caler ou de faire un set pas progressif du tout, avec aucune cohérence entre les morceaux..... |
|
| |
zefree
|
djulz,tout le radio fg,skat,i ldevait etre fonsdé mais o trypptique il ma fait peur,eu.......pourquoi on parlerait pas des vrai?genre villalobos et sa demonstration o rex?
|
|
| |
arnoh13
|
ah mais oui FG..... Laurent Wolf lol alors lui, il arrive à être tête d'affiche alors que c une grosse buse
philippe corti sinon |
|
| |
Bruce
|
arnoh : JLF c'est un live, c'est sur machine, donc il ne doit pas mixer du tout... Cela dit il pourrais éviter de faire du multibeat du coup...
tao : il y a déjà eu un topic comme ça il me semble, il y a longtemps, j'avais re-sorti ma référence quand je parle de DJ qui sais pas mixer : Felix Da Housecat, mondialement reconnu comme étant le plus mauvais DJ payé une fortune. Et quelqu'une m'avais alors reproché ma propre technique de mix... Mais je ne dirais rien ![]() |
|
| |
carrie92
|
dj Flex mdr
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription