Marre des Dj's en carton ??!!
arnoh13
|
posté le 6 octobre 2006 à 11:10
pour revenir à mills, c un de ceux qui innovent le plus! son concert avec un orchestre philarmonique, la façon bien à lui qu'il a d'aborder la musique... bon c pas parce qu'on innove qu'il faut crier au génie, je suis d'accord, mais qd même...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 6 octobre 2006 à 12:10
The bells est un morceau efficace mais c'est tout. Attention j'adore ce morceau mais il faut pas vouloir en tirer plus que ce qu'il donne ;)
Le c'était pour le mix, cela viens surtout du fait qu'il soit à moitié sourd maintenant... Son dernier DVD était blindé de pains assez énormes... :/ Mais il a été plus que génial c'est kler... The wizard ! Il innove, mais ça n'en fait pas un bon producteur pour autant ;) |
|
| |
olive33
|
Ce qui est marrant c est que vous analysez chaque morceau.
Moi un morceau je l aime ou pas... Vous etes des détaillants |
|
| |
arnoh13
|
non ok, pas forcément un génial producteur alors, mais au moins un artiste créatif à part entière, et pas seulement un artiste des platines
on va finir par se comprendre lol |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 octobre 2006 à 05:10
andy : http://www.nuloop.com/real/Tresor/tresor076_b1.rm <= heu... Tu te fous de ma gueule ?
C'est un mauvais tool... :/ |
|
| |
Bruce
|
posté le 7 octobre 2006 à 05:10
http://www.discogs.com/release/3567 <= D'ailleur il l'utilise ainsi dans ses mix...
|
|
| |
andy
|
posté le 7 octobre 2006 à 06:10
oui mais la minimal c'est encore pire que ça... moi jtrouvais que ça ça relevait le niveau...
|
|
| |
ZEFREE
|
Cela depend ya du tres bon minimal c'est comme tout ya du bon du mauvais.....
|
|
| |
andy
|
ben en fait moi je sais pas si y'a du bon ou y'a du mauvais. C'est binaire... Si un morceau est bien, tout est bien, vu que c'est le même a chaques fois
![]() (vous lancez as dans un débat, je taquine les minimaleux...) |
|
| |
andy
|
posté le 7 octobre 2006 à 12:10
Si je puis me permettre Bruce, Mills a sorti un track "LifeCycle" dans le genre tech minimal, que je ressortirai bien aujourd'hui pour mettre une claque au gens et dire que la minimal peut être de la musique parfois
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
C'est un mauvais tool... :/