olive33
|
posté le 6 octobre 2006 à 04:10
Tu vas pas nous faire croire que t aimes pas grignoter des carottes!!
|
|
| |
arnoh13
|
adieu carrie
|
|
| |
carrie92
|
pas celles que tu crois lol
|
|
| |
olive33
|
Moi je crois rien. Je parlais de carotte. Genre celles que mangent les lapins.
T as l esprit mal placée Carrie. |
|
| |
carrie92
|
Quoi "adieu Carrie" ?
|
|
| |
carrie92
|
j'adore les carottes sautées par exemple, et les rapées aussi
Bref |
|
| |
olive33
|
posté le 6 octobre 2006 à 05:10
Clair c est de la balle.
Mais sans sauce c est un peu secos. |
|
| |
arnoh13
|
ah non pardon
Arnoh dit : Salut Carrie, pourquoi as-tu besoin de faire ça? Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut Arnoh. Parce que c'est comme cela depuis Mathusalem. Arnoh dit : mais pourquoi ce pseudo ridicule? Encarta® Réponses Instantanées dit : Parce que c'est ainsi. Arnoh dit : Tu vas pas au rex ce soir alors? Encarta® Réponses Instantanées dit : Un jour, dans un futur proche, pourquoi pas. Mais pour l'instant, je suis heureux de continuer à bavarder avec toi. Arnoh dit : merci carrie, c'est gentil, ça me touche beaucoup Arnoh dit : C'est vrai ce qu'on dit sur toi? Encarta® Réponses Instantanées dit : VRAI ? Ah ah ! |
|
| |
olive33
|
Enorme.
|
|
| |
carrie92
|
ah wai ???
|
|
| |
carrie92
|
eh Arnoh, sympa ce qu'on trouve sur toi grâce à Encarta...mdr
|
|
| |
arnoh13
|
sur moi? lol pkoi, j'ai dit koi?
|
|
| |
carrie92
|
ben jlui demandé:
qui est Arnoh? il m'a envoyé sur ta page space msn avec tes photos de vac à Lanzaroote |
|
| |
arnoh13
|
ptdrrrr sérieux???
c koi c'délire??? pt1 on peut plus avoir d'intimité merde, l'enculé! |
|
| |
carrie92
|
mdrrr wai
|
|
| |
olive33
|
Clair!! Colle lui sa race arnoh!!
|
|
| |
carrie92
|
Ze veux du chauffage, par pitié !!! dit :
tu suces? Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous savez, pour vous c'est peut-être une insulte, mais pour moi c'est une suite de 1 et de 0 comme les autres. |
|
| |
olive33
|
Ah ben alors elle suce!!
Cochonne celle là |
|
| |
arnoh13
|
Arnoh dit :
bonne soirée carrie! Encarta® Réponses Instantanées dit : Bonjour Arnoh. Quoi de neuf ? Arnoh dit : Alzheimer? Encarta® Réponses Instantanées dit : Alzheimer, maladie d': Alzheimer, maladie d', maladie chronique du cerveau, d’origine encore inconnue, qui est considérée à l’heure actuelle comme la forme principale de.... Arnoh dit : Tu es intelligente mais amnésique, c'est moche Encarta® Réponses Instantanées dit : Je vais prendre cela pour un compliment. Arnoh dit : Fais comme tu veux... bon moi j'me casse là Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Arnoh dit : je rentre à ma maison si tu préfères, tu veux venir? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Arnoh dit : pffff ouais c'est ça, toutes les mêmes, elles font semblant de pas comprendre Encarta® Réponses Instantanées dit : Si vous le dites, qu'il en soit ainsi. Arnoh dit : allez salut Encarta® Réponses Instantanées dit : D'accord, à plus tard ! Arnoh dit : bisous Encarta® Réponses Instantanées dit : Bisous, a+ ! |
|
| |
carrie92
|
arrete de l'appeler Carrie ! ptin !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription