|
posté le 7 octobre 2006 à 11:10
Tu seras au Mix le 14 Octobre prochain apr�s 6 mois d'absence, qu'as-tu pr�par� � cette occasion ?
C'est un show sp�cial pour moi ce soir-l� donc j'ai pr�par� des tonnes de surprises.
J'ai entendu dire que tu pr�parais une nouvelle compilation pour Global Underground et que tu l'enregistrerais au Mix le 14 Octobre, peux-tu nous en dire plus ?
Oui, c'est la soir�e officielle Global Underground, Paris & le publique Fran�ais sont importants pour moi alors on va tout faire pour que cette soir�e soit exceptionnelle. �galement, le photographe officiel de Global Underground sera pr�sent pour illustrer la pochette alors il est possible que vous vous retrouviez en photo !
Sais-tu quand cette compilation sortira ?
Il est pr�vu qu'elle sorte en f�vrier 2007 je crois.
Tu as fait 6 compilations pour GU aujourd'hui, comment a commenc� cette histoire d'amour ?
On s'entend tellement bien ! Je leur fais confiance, ils me font confiance, tout fonctionne parfaitement !
Avec ta r�sidence � Cream, tes diff�rentes compilations pour Global Underground et les soir�es que tu organises un peu partout, tu es devenu l'un des Djs les plus demand�s � travers la plan�te, est-ce quelque chose que tu voulais lorsque tu as commenc� ?
Pas du tout, j'�tais au bon endroit au bon moment et je n'ai pas arr�t� de travailler depuis le d�but. Je ne suis pas le seul dans cette position, tout peut arriver pour quelqu'un qui travaille dur.
Chaque fois que tu es � Paris des centaines de personnes attendent devant le club pendant des heures pour te voir jouer, est-ce quelque chose qui arrive partout o� tu joues ?
C?est hallucinant partout o� je joue mais le publique Fran�ais est le plus important pour moi
Avec ta r�sidence � Cream, tes diff�rentes compilations pour Global Underground et les soir�es que tu organises un peu partout, tu es devenu l'un des Djs les plus demand�s � travers la plan�te, est-ce quelque chose que tu voulais lorsque tu as commenc� ?
Pas du tout, j'�tais au bon endroit au bon moment et je n'ai pas arr�t� de travailler depuis le d�but. Je ne suis pas le seul dans cette position, tout peut arriver pour quelqu'un qui travaille dur.
Chaque fois que tu es � Paris des centaines de personnes attendent devant le club pendant des heures pour te voir jouer, est-ce quelque chose qui arrive partout o� tu joues ?
C?est hallucinant partout o� je joue mais le publique Fran�ais est le plus important pour moi
|