| inscription

Nouveau sujet

Nick Warren le 14/10 au Mix et surtout ENREGISTREMENT GLOBALUNDERGROUND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schukree

schukree
posté le 7 octobre 2006 à 11:10

Tu seras au Mix le 14 Octobre prochain apr�s 6 mois d'absence, qu'as-tu pr�par� � cette occasion ?
C'est un show sp�cial pour moi ce soir-l� donc j'ai pr�par� des tonnes de surprises.

J'ai entendu dire que tu pr�parais une nouvelle compilation pour Global Underground et que tu l'enregistrerais au Mix le 14 Octobre, peux-tu nous en dire plus ?
Oui, c'est la soir�e officielle Global Underground, Paris & le publique Fran�ais sont importants pour moi alors on va tout faire pour que cette soir�e soit exceptionnelle. �galement, le photographe officiel de Global Underground sera pr�sent pour illustrer la pochette alors il est possible que vous vous retrouviez en photo !

Sais-tu quand cette compilation sortira ?
Il est pr�vu qu'elle sorte en f�vrier 2007 je crois.

Tu as fait 6 compilations pour GU aujourd'hui, comment a commenc� cette histoire d'amour ?
On s'entend tellement bien ! Je leur fais confiance, ils me font confiance, tout fonctionne parfaitement !

Avec ta r�sidence � Cream, tes diff�rentes compilations pour Global Underground et les soir�es que tu organises un peu partout, tu es devenu l'un des Djs les plus demand�s � travers la plan�te, est-ce quelque chose que tu voulais lorsque tu as commenc� ?
Pas du tout, j'�tais au bon endroit au bon moment et je n'ai pas arr�t� de travailler depuis le d�but. Je ne suis pas le seul dans cette position, tout peut arriver pour quelqu'un qui travaille dur.

Chaque fois que tu es � Paris des centaines de personnes attendent devant le club pendant des heures pour te voir jouer, est-ce quelque chose qui arrive partout o� tu joues ?
C?est hallucinant partout o� je joue mais le publique Fran�ais est le plus important pour moi

Avec ta r�sidence � Cream, tes diff�rentes compilations pour Global Underground et les soir�es que tu organises un peu partout, tu es devenu l'un des Djs les plus demand�s � travers la plan�te, est-ce quelque chose que tu voulais lorsque tu as commenc� ?
Pas du tout, j'�tais au bon endroit au bon moment et je n'ai pas arr�t� de travailler depuis le d�but. Je ne suis pas le seul dans cette position, tout peut arriver pour quelqu'un qui travaille dur.

Chaque fois que tu es � Paris des centaines de personnes attendent devant le club pendant des heures pour te voir jouer, est-ce quelque chose qui arrive partout o� tu joues ?
C?est hallucinant partout o� je joue mais le publique Fran�ais est le plus important pour moi

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

petraxx

petraxx
posté le 7 octobre 2006 à 11:10

well, it's not really recorded live but afterwards in a studio, but nevertheless will reflect on the atmosphere of that night.

see ya on the dancefloor
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Armand Van Helden, Daft Punk, Alex kidd, Steve Lawler, Martin Solveig, Danny Howells, Paul Van Dyk, Jeff Mills, Paul Oakenfold, 2 Many Djs, Greg Cerrone, Gilles Peterson, Bob Sinclar, Dj Paulette, Jack de Marseille, Laurent Garnier, Terry, Markus Schulz, Chloé, John Digweed, ...