| inscription

Nouveau sujet

Smoking / No Smoking

arnoh13

arnoh13
posté le 4 octobre 2006 à 12:10
samir....... si tu étais pas pour le facteur, j'pourrais ptet accorder un peu de crédit à tes propos..... mais franchement....... l'autre coco de merde là... 'faut arrêter là sérieux, j'crois qu'y a même pas de débat possible...

et pis qd même.... juste pour dire que penser que sarko est facho comme je le lis souvent, ça c vraiment suivre un mouvement made in TF1...... il dit des choses qui sont vraies mais qui sont tabous en france.... et tant qu'on aura pas changé de mentalité, ça ira pas mieux
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

olive33

olive33
Samir, je crois qu on est d accord avec toi sur le fond. Maintenant, regarde les gens qui se presentent. Oui les choses doivent changer et pour ça faut chagner les hommes qui nous dirigent. Droite/gauche meme combat. Aujourd(hui ça veut plus rien dire vu que ces cretins se foutent sur la gueule au sein d un meme parti. On prend ce que l on a et on essaie de faire avec. Les gens veulent des changements mais en douceur. Ils veulent plus de pouvoir d achat mais trouvent degueu qu on leu enleve les regimes spéciaux (scndaleux ce regime à part pour qqes metiers). Gerbant

arnoh13

arnoh13
et ouais les gens veulent + de pognon pdt qu'ils bossent, mais aussi une bonne retraite et surtout ne pas allonger la durée du travail...... mais holala faut pas toucher non plus à la sécu, et faut augmenter le smic, et faut accepter ts les immigrés et leur filer du taf et un logement et....... nan mais à un moment donné, 'faut être un peu réaliste........

olive33

olive33
Là ou je suis d accord avec arnoh c ets concernant les sujets tabous.
Dire "on ne peut pas accepter tou les immigrés" n ets pas choquant. C ets la façon dont s ets presenté. On est le seul pays à ne pas "controler" l immigration alors que la plupart des pays le font. Question de mentalité. Mais ce n ets pas etre raciste que d en parler.

polo92

polo92
excusez moi je faisais que passer ... je pensais que c t un post sur la loi anti tabac

Ceci dis .... mon avis est entre samir et arnoh/olive ...

En gros je suis centre gauche .... allez sego ... dsk ... bayrou !!!

polo92

polo92
Ben deja c un mec qui connait l'economie .... et ca ca manque franchement a la France !

nesta-PBC

nesta-PBC
ah mais arnoh... je t'ai déjà dit que "le facteur" comme tu dis c'est pas une solution non plus... mais ses idées (idéaux?) se rapprochent des miennes sans pour autant avoir envie de donner ma voix à une formation politique comme la LCR... et faut arrêter de croire qu'il fait une politique en décallage avec la réalité économique d'aujourd'hui... ca c'est le seul argument qu'on lui oppose tout l'temps mais l'argent il est là... seulement il s'agit de savoir si on le prend là où il est ou pas... mais ca c'est un changement que les francais ne sont pas prêts à accepter... mieux vaut aller de réformes bidon en réformes bidon sans rien faire évoluer, c'est bien mieux.... n'est-ce pas?
sinon arnoh... je te rassure... quand tu me dis que tu kiffe sarko tel un sauveur "qui est le seul à pouvoir faire bouger les choses" mais loool il peut surtout agraver les problèmes existants pour justifier une réponse inadéquate mais résoudre les problèmes à leur source ... laisse moi rire... ton discours perd aussi tout son crédit... dommage ;)

Bruce

Bruce
cocc : c tout moi ça

olive33

olive33
Baisez vous!!

nesta-PBC

nesta-PBC
hep... mais je vous aime quand même hein, c'est pas grave tout ca on s'en fout, de toute facon on n'y peut pas grand chose à notre échelle... ^^

olive33

olive33
Samir tu m excites avec tes gros seins.

supachik

supachik
mon avis sur al question de l'interdiction dans tous les lieux publics :

- a un niveau "macro", social, global, financier, santé publique,etc ya pas photo ca fera du bien a tlm. (sauf aux intérets liés a cette industrie bien sur)

- a un niveau "individuel", ca me revolte, c une atteinte claire aux libertés individuelles, une avancée de plus vers le monde policé, aseptisé, controlé au possible le tout sous pretexte de "nous proteger" (comme ca se passe avec la lutte anti-terroriste). et plus particulieremnt dans les bars et clubs qui sont des lieux où on BOIT, on FUME, on s'y amuse quoi sans trop se prendre la tete. ces lieux sont faits pour ca, si on y interdit la clope, bientot on nous y servira que de la grenadine, reduira le niveau sonore au max, bref.

mais bon cette tendance "control freak" est profonde dans les sociétés occidentales et ces interdictions se feront avec ou sans notre accord. donc on verra bien. c sur que les bars & clubs vont severement morfler, mais comme notre classe politique REACTIONNAIRE veut un retour aux "vieilles valeurs", ca ne nous fera pas de mal d'arreter de sortir et de nous remettre au travail pour redresser la France ! Cocoricoooooooooo !

olive33

olive33
Fumer dans un lieu public n ets pas un droit. C est toléré.
J ai rarement vu des gens demndé autour d eux si ça derangeait.
La liberté des uns s arretent ou commencent celle des autres.
Principe de base. Fumer est un choix. Alors faut pas l imposer aux non fumeurs.

supachik

supachik
ouais ouais, j'ai deja eu cette discussion plusieurs fois, j'entends tjs les memes arguments, assez valables cela dit mais qui dénotent d'une conception psycho-rigide de la société où les individus n'ont absoluement aucune interaction genre "quoi tu m'as frolé là, tu sais que ta liberté s'arrete là ou...", enfin voila tout ca pour dire que regler ca avec une LOI qui interdit totalement c moyen. je dis ca je dis rien , je ne suis plus là

nesta-PBC

nesta-PBC
Déjà qu'on nous laisse fumer ce qu'on veut... après c'est clair qu'il faut respecter ceux qui ne fument pas... mais je le répete, la question ne se pose pas... c'est l'application de la loi qui est à remettre en cause... c'est un faux débat qui est déjà clos... reste au gouvernement à avouer que le laxisme dont il a fait preuve en appliquant pas la loi Evin est la vraie cause du retour de ce sujet à la une...

olive33

olive33
Je suis d accord qu il est réducteur de dire ça.
Mais t es tu dajà dit en allumant une clope "ça gene peut etre qq un".
C ets ça le probleme. C ets pas qu un probleme de loi mais de respect.

nesta-PBC

nesta-PBC
Comment tu veux que les gens se respectent quand ils sont prêts à voter pour quelqu'un qui ne respecte pas ses engagements?

olive33

olive33
Lol.
Calme toi Nesta. Allez viens on va se faire un bedo au Louvres.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (15)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Cassius, Jeff Mills, Ivan Smagghe, David Morales, Nicolas Nucci, Markus Schulz, Terry, Deep Dish, Armand Van Helden, Paul Van Dyk, Gilles Peterson, Dave Clarke, Steve Lawler, Tiësto, The Youngsters, Sven Väth, Derrick May, Chemical brothers, Nick Warren, Dj Paulette, ...