| inscription

Nouveau sujet

Smoking / No Smoking

arnoh13

arnoh13
posté le 4 octobre 2006 à 11:10
le fond du problème samir, c'est tout simplement qu'on a pas la même vision du nabot... tu n'es pas d'accord avec lui, je suis au contraire souvent très en accord avec ses réflexions et ses idées...
je pense que c la seule personne qui peut faire bouger les choses aujourd'hui...

quant aux moutons je pense qu'ils sont plutot du côté de ceux qui descendent dans la rue sans réfléchir pour sécher les cours....... parce que c IN de râler... enfin bon on va pas recommencer hein
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

nesta-PBC

nesta-PBC
Tu vois olive... toi aussi t'es résigné... j'ai l'impression d'être entouré d vieux cons qui préferent voter pour celui qu'on voit le plus à la télé (d'ailleurs il gesticule beaucoup pour pas grand chose le p'tit machin au final...) plutôt que faire réellement bouger les choses... alors la politique est corrompue et votons pour le pire d'entre eux c'est ca?

raoulUK

raoulUK
Vous enterrez bien vite Efdi je trouve....

mefiez vous des sondages.... a 8 mois de la presidentielle

arnoh13

arnoh13
tu crois encore à l'autodiscipline Marie?
moi aussi ça m'fait rêver ça, mais dans une société y a une grande partie de cons mal élevés etc...... 'faut faire avec eux et le but des lois est justement d'empêcher que ça parte en couilles...

arnoh13

arnoh13
samir : tu vois, l'incompréhension est grande, puisque je pense que les moutons sont du côté des pleureuses qui disent non systématiquement...

nesta-PBC

nesta-PBC
C'est hype de voter sarko ouais arnoh... la preuve, sur ce site de hype par exemple (parce que c'est quand même un site de hype hein lemon) ... t'en verra pas beaucoup de mon point de vue... donc ton argument "quant aux moutons je pense qu'ils sont plutot du côté de ceux qui descendent dans la rue sans réfléchir pour sécher les cours....... parce que c IN de râler..." je suis pas du tout d'accord bien au contraire... Moi quand je sêchais pour aller manifester je réflechissais à mon avenir dis toi bien... même si j'avais pas tous les tenats et les aboutissants faut arreter de prendre les jeunes pour des cons...
Justement c'est tellement facile de dire amen à sarko avec la propagande nationale qui s'articule autour de cette merde... donc soyez hype, soyez résigné, soyez un mouton, votez sarko...
ptin que cette France me fait peur...

raoulUK

raoulUK
Bruce: Non a la dictature des non-fumeurs

phacer, tu me rappelles le che, jospin, mitterand, chirac... bref les chantres de l'integrite a 20 ans, gangrennes plus tard par le pouvoir et le copinage... les hommes quoi !

tu geules comme un syndicaliste, ou un patron...mais je te suis sur sarko.

y'a que les nordiques qui ont le sens de l'integrite, question de culture....

olive33

olive33
Le probleme des etudiants c est qu ils veulent des changements mais quand oin en propose ils sont pas contents. Moi j ai signé un CNE et c est grace à ça que j ai pu me lancer sur le marché. Mais au lieu d essayer y a eu que des critiques. Les gens sont des faignasses et c est pas noiuveau. Oui ça m agace toutes ces manifs pour un oui ou un non. Merde.

arnoh13

arnoh13
parce que tu crois pas que pour un "jeune", voter pour le représentant de la poste c pas super méga hype???? ça te surprend tant que ça si je te dis qu'être communiste à 20 ans, c super hype???? "ouais j'fume du shit, j'suis un jeune, j'en ai marre de la société, mes parents c des cons, fuck le système, moi j'aime la liberté et les gens cools, blablabla blablabla...."
j'pense plutot qu'être du côté du pouvoir en place, c être un rebelle aujourd'hui......... et la preuve, c que le pouvoir en place ne peut jamais faire passer ses lois sans avoir les syndicats ou les étudiants ou les écoliers de l'opposition sur le dos......

moi c simple, je veux qqn qui va dire un gros NON aux syndicats, qui va imposer ses choix... si Ségolène me propose ça, je voterai pour elle... mais avec elle ce sera tt l'contraire et j'veux pas d'ça

olive33

olive33
Arnoh, je te suis sur les syndicats. C est une gangrene.

arnoh13

arnoh13
Olive, je te suis sur le CNE
mais put1 de bordel de merde, pkoi on ne donne pas sa chance à une loi nouvelle???????? pkoi gueuler avant de voir le résultat????? pkoi se plaindre avant l'heure???? c'est cette mentalité qui m'énerve.....

olive33

olive33
C est l esprit 35h. Moins de travil et plus d argent.
ça me rappelle les inconnus et leur sketch des profs... mdr

nesta-PBC

nesta-PBC
le CNE est loin d'être un modèle de réussite... tu reste une exception olive... la précarité n'est pas un bienfait faut bien s'le mettre dans l'crâne...

arnoh13

arnoh13
ouais moins de travail et plus d'argent... ba voyons........
c sympa de faire plaisir aux français..... c beau...... ça fait rêver.... ça fait des voix aux élections aussi parce que c cool les jours de congés en plus.......
mais c aussi se foutre de la gueule des gens que de remettre en cause un principe fondamental et très logique : plus tu bosses, plus tu gagnes

olive33

olive33
Oui enfin entre "pas sur d etre embauché" et RMI, tu tentes quoi??

olive33

olive33
De toute façon à chaque fois c ets pareil.
1000 promesses. Ensuite les gens s impatientent. Ensuite ils gueulent dans la rue. ENsuite ils demandent sa démission. Et on élit un autre président. J aurais adoré un Clinton.

arnoh13

arnoh13
nan mais samir, on est dans un monde précaire, tu veux le changer c ça ton ambition?
on en revient tjs au même : dans le fond, bien sûr que c naze un CNE ou un CPE ou un emploi précaire... bien sûr que ce serait mieux un CDI pour tt l'monde... mais ne pas se donner cette chance en faisant croire à mieux, c de l'irresponsabilité... et ne pas donner cette chance à des gens qui la demandent, c assez scandaleux en fait

polo92

polo92
Moi nouveau non fumeur (en phase de seuvrage neanmoins ! )
Je suis totallement pour ...
Parce que la autant dire que quand je sors avec des potes au PUB etc c super chaud de les regarder fumer

Sinon une petite phrase de monsieur santini ... Specialement envoyé a Mr EVIN sur un joli cigare ...

Avé EVIN, ceux qui vont mourir te saluent !

J'ai trouvé ca très bon!

arnoh13

arnoh13
bien dit olive... c pour ça que ségo va être élue, qu'on va s'taper la honte avec ses déclarations de merde, qu'elle va mettre des emplois jeunes et des médiateurs dans les cités, et qu'après une hausse de la délinquance et des emplois précaires et pleins de gens qui bosseront pour les faignants qui restent chez eux à rien foutre, et ben ce sera à nouveau la droite dans 6 ans

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 4 octobre 2006 à 12:10
arnoh olive... vous voyez vous êtes hype ... et vous allez voir les autres hype man vont suivre sur ce post...

arnoh "j'pense plutot qu'être du côté du pouvoir en place, c être un rebelle aujourd'hui"
bah tu vois t'es un rebel hype qui s'en fout de voter pour un enculé qui méprise beau nombre des "valeurs" qui représentent (aient?) la France...
moi j'vous l'dis, être hype c'est voter sarko sans complexe aujourd'hui... et c'est moche...
Mais je suis bien conscient qu'il va sûrement passer malgré tout, avec tous ces batards qui ont voté Le Pen, plus rien ne m'étonne maintenant... mais perso je reste convaincu que ce mec est loin d'être un bienfait pour la France et encore moins pour une évolution des mentalités dans le bon sens... l'expression diviser pour mieux regner prend tout son sens avec lui... pffffffff ca me saoule de parler de ca ici ... beuzy me manque à moi aussi... je me sens bien seul avec vous mes p'tits moutons... je cherche à convaincre personne mais quand même ouvrez les yeux et réagissez... nicolas c'est plus un problème qu'une solution aujourd'hui
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (16)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Josh Wink, Agoria, Ellen Alien, Dj Sneak, Alex Gopher, Greg Cerrone, Gilles Peterson, Sven Väth, Jack de Marseille, Armand Van Helden, David Morales, Trentemoller, Sasha, Derrick May, Tiësto, Ken Ishii, Damian Lazarus, The Youngsters, Deep Dish, Alex kidd, ...